cinema [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par michelmariecorre, 8 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. michelmariecorre

michelmariecorre Pro du Forum

Bonjour M-Night
    Je ne sais si c'est le bon endroit pour poster, mais je voulais juste signaler qu'il y a des videos, j 'en ai compter 12 (qui donnent des points ) mais le problème c'est la journée. Je m'explique ( et ça fait un moment que cela dure)
    Tout dernier exemple hier:
    pendant la journée avec 1 ferme FIREFOX (aucune video en ce moment )
    1 ferme GOOGLE Chrome ( idem )
    1 ferme OPERA ( idem )
    Mais comme je m' étais déjà aperçu de cela j'ai attendu minuit passé ( minuit 10 ou 0h 10) et là sur chaque ferme navigateur différent regardé 7 videos avec points pour chaque ferme, et comme ce n'était pas toutes les même, c'est pour cela que je dis qu'il y en a au moins 12
    Bon y a t'il chez le fournisseur un problème de sur charge dans leurs serveurs, that is the question ?????
    Bonne journée

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

La société qui désire faire de la publicité fait un partenariat avec l'annonceur. Dans ce contrat il est parfois stipulé autant de vidéos par jour, dans d'autres c'est autant de vidéos en tout et pour tout sans notification sur le nombre journalier, dans d'autres c'est encore un autre arrangement par exemple cibler les fermiers qui rentrent du boulot donc vidéos disponibles à partir de 18h ou qui prennent une pause repas donc vidéos présentes à partir de midi, ...

L'annonceur, ici Sponsorpay, met donc un programme en route pour que les vidéos soient visibles tel jour ou pour autant de vues. Une journée commençant à 00h00, il est probable que tu aies pu voir des vidéos qui ne sont plus présentes ensuite dans la journée car le quota est épuisé.

Bon jeu :)
    M-Night

Aldo85 aime votre message.
  3. michelmariecorre

michelmariecorre Pro du Forum

Merci M-Night, comme çà ma "lanterne est éclairée", moralité il faut avoir du bol pour tomber au bon moment
    Bonne soirée à vous

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.