cinema [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par michelmariecorre, 4 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. michelmariecorre

michelmariecorre Pro du Forum

Bonjour M-Infinity
    Ceci n'est pas une réclamation puisque le sujet a déjà été remonté, mais une info ( et pardon si ce n'est pas le bon endroit) sur chacune de mes fermes, j'ai vu une pub: "viva con agua" "MMS" (donc il y a des pubs) mais seulement une par ferme et navigateur différent et ensuite ce grand écran noir et c'est fini pour en avoir d'autres
    Bon début de semaine

2. ridfa59

ridfa59 Novice du Forum

bonjour,
    même problème chez moi hier j'ai eu cette pub sur les autres fermes une fois , une seule , le problème c'est que sur une ferme je n'ai absolument rien depuis plusieurs jours , je ne comprend pas bien pourquoi avoir UNE vidéo sur plusieurs et rien de rien sur une ferme.....
    savez-vous si les vidéos reviendront normalement et quand ?Puisque je sais que c'est délicat en période de fêtes concernant le cinéma.... Cet écran noir avec le rond de chargement , lui , reste , il n'y a plus d'autres vidéos qui fonctionnent mais celle ci revient toujours et encore ..
    bonne rentrée et bon jeu a tous

3. awalmor

awalmor Connaisseur du Forum

:)bonjour et bonne année 2016 à tous !! pour le cinéma c est pareil chez moi:: écran noir, -.- gréve total en points

4. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello idem 1 pub 15 points et plus rien on est loin des 80 et quelques points qu le ciné peu rapporter par jour ce qui fait 4 fleurins non gagné par jour !!!!

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

merci de cette informations qui corrobore le fait qu'il n'y ai presque pas de vidéo disponibles suite aux renégociations des contrats
    publicitaires :oops:

Je remonte tout de même cela au service en charge de annonceurs.

Ne pouvant rien faire de plus, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.