cinema [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par danie88580, 9 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. danie88580

danie88580 Habitué

bonjour je regarde les pubs la comme barbie pas de point 8h51 ou dans un monde ou les jeunes talents intel rien non plus jje suis en ce moment a 1 fleurin par jour merci de votre reponse bonne journee

2. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

en fait, c'est pas une question de pub, mais la façon dont elles sont présentées...

la même pub qui m'aura déjà rapporté des points avec une certaine présentation ne m'en rapportera pas si elle est présentée façon "grand carré" :s

j'sais pas si c'est très clair, là : -p

hernoine aime votre message.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

comme demandé pour chaque problème de cinéma, veuillez préciser l'annonceur l'heure de visionnage, votre ID et votre navigateur si vous voulez que nous remontions le problème au service concerné.

D'autres joueurs rencontre-t-ils le même problème que danie88580 avec les vidéos Matel (Barbies) et Intel ?

Bon jeu :)

4. rica1ere1

rica1ere1 Habitué

Bonjour,

Même problème avec la pub Mattel que je viens de visionner 3 fois.
    ID : 53236969
    Bon jeu

5. kouignette

kouignette Padawan

Bonjour,
    Le même soucis depuis 8H ce matin avec Mattel et ça continue: la pub tourne en boucle toute la journée, et après l'avoir visionné je ne reçois aucun point.
    Mozilla
    Kouignette

6. Missy021961

Missy021961 Analyste de données du Forum

Bonsoir,
    ID : 13753212
    J'ai rencontré à plusieurs reprise aujourd'hui le même problème pour la pub Mattel, je n'ai malheureusement pas l'heure précise. Merci

7. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Bonsoir,
    Je confirme visionné encore trois fois à l'instant sans point (ça a marché 1 fois hier matin puis déjà planté hier soir)
    ID 12508603

8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Je remonte donc cette vidéo au service concerné.

Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.