cinema [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by irielle, Oct 12, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. irielle

irielle Légende vivante du forum

bonjour ...

quand je regarde les videos au cinéma maintenant j'ai ceci qui s'affiche apres la video ...

si je ferme à la croix je n'ai pas mes points et si je ferme sur l'endroit indiqué sur le message cela me déconnecte du jeu et je n'ai pas mes points non plus ...

peux tu me dires a quoi cela sert a part de me mettre en rage grrr!!!...
    et comment m'en débarrasser ...
    merci d'avance ...

2. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

J'ai regardé cette vidéo (St Michel) sans problème sous Google Chrome, il s'agit certainement d'un pluging Firefox ou de ton anti virus, qui diffuse ce message. Peux tu essayer avec un autre navigateur s'il te plait.

Bon jeu !

M-AirCal

3. irielle

ce qui est bizarre c'est que la premiere videos j'ai eu mes points la deuxieme ben j'ai eu le message la troisieme j'ai eu mes points et la quatrieme j'ai eu le message ...

vendredi ça m'a fait de même j'ai eu le message a la deuxieme video ..... quand j'ai fermé par le message ...apres j'ai pu avoir les autres video ...

pour mon anti virus ce n'est pas ce panneau que j'ai .....

chrome je ne peux pas jouer avec je vais mettre 1 h pour faire les recoltes si je ne suis pas viré entre temps il ne marche pas chez moi ma tête ne doit pas lui revenir ...explorer ben j'ai page blanche ...donc c'est réglé ...

le bizarre de l'histoire c'est que cela ne le fait pas a chaque fois ...

j'ai un portable mais c'est fire fox dessus donc sa revient au même ..

si il n'y a pas de solution ben je vais zapper le ciné ...

merci bonne journee

4. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je transfère ce sujet dans la section des questions techniques où il a plus sa place.

Bon jeu :)

M-Birds

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

6. elioenai53

elioenai53 Duc du Forum

Bonsoir M-Infinity,

Je viens de "prendre" 5 fleurains au cinéma en regardant les vidéos sur FF mais en restant en même temps connecté sur le fofo car lorsque je quitte le fofo il n'y a rien, j'ai Adblock que je désactive avant bien évidement, faut vraiment trouver le truc, pas dit que cela fonctionne demain :cry:

Va y comprendre quelque chose Laurent (c'est un ami que je préfère de loin à Bazil ;)) mais pour ma part c'est ainsi que cela fonctionne.

Si cela peut aider à y faire ou comprendre quelque chose de ton côté tant mieux, c'est la but de mon post :music:

Bonne soirée à toi :inlove:

élioénaï :)

Last edited: Oct 12, 2015
  7. M-Infinity

Bonjour,

heuuuuu non ça n'aide en rien à comprendre puisqu'il n'y a aucun rapport entre le forum et l'affichage d'une vidéo :oops:

FF est vraiment de plus en plus bizarre :(

PS : chez moi on dit "va comprendre, Charles" mais bon c'est toi qui vois :p

8. irielle

merci bien ..
    je viens de visionner quelques pub et tout va bien mais ce n'est pas la pub st Michel ...pourtant celle de st Michel je l'ai vu bien et sans probleme et la deuxieme fois d'un coup voilà le message ...
    ce soir je vais mettre cela dans les mains de mon mari lui a l'habitude ...
    tu peux fermé le sujet ..en vous remerciant et vous souhaitant bonne soiree à vous tous

9. M-Infinity

Bonjour,

merci pour ce retour et désolé de ne pouvoir t'aider plus :oops:

Je ferme donc ce sujet.

Thread Status:
Not open for further replies.