Cinema [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Nephtys21, 14 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nephtys21

    Nephtys21 Expert Junior

    Depuis plusieurs jours, il m'est impossible d'avoir un seul point ciné. Je tombe sur un écran noir ou sur la mention "il n'y a pas de vidéo disponible", ce qui n'est pas le cas sur mes autres fermes. Ou est le problème ?.
    Merci de votre aide et très bonne nuit.
     
  2. pascal57190

    pascal57190 Apprenti du Forum

    Bonjour
    Je viens de regarder trois vidéos sur hello bank,je n'ai pas eu de points.
    Alors entre les vidéos qui restent noirs et les vidéos qui ne donnent pas de points,j'en ai sérieusement marre.
    Je vais voir si je ne trouve pas un jeu ailleurs.
    Bon jeu à tous.
    PS:Je pense qu'une sérieuse compensation serait la bienvenue.Sinon,amis joueurs,faites la grève.
     
    .Wren. aime votre message.
  3. automne99

    automne99 Expert du Forum

    Bonjour,

    Essaie d'aller visiter le site de carrefour, après en général j'ai toujours de nouvelles pubs.

    J'espère que cela t'aidera.

    Bon jeu.
     
  4. ChrisNatjel

    ChrisNatjel Pilier du Forum

    Je pense avoir raison,
    avant 7h30 pas de points ciné
    après 10h00, pas de point ciné
    cela fait plusieurs jours (de semaines) que je le constate...
    enfin bref, pas de ciné, pas de fleurains ?
    Ca ne m'empêchera pas de continuer de jouer,
    à ma guise...
    Bonne continuation à tout le monde,
    et très bon week-end !
     
  5. Astrolab

    Astrolab Légende vivante du forum

    11h49 : une pub
    11h52 : une autre pub

    et sans passer par la case Carrouf...
    Ouf !
     
  6. faustine23

    faustine23 Auteur Actif

    Pas de points ciné, moi non plus ou alors avec une chance extraordinaire 2 pts de temps en temps, sinon écran noir. Je suis navrée, mais je n'ai pas les moyens d'acheter en permanence des fleurains avec des euro. Je serais navrée d'être obligée d'abandonner le jeu.
    Je déplore le silence étourdissant de BP à ce sujet.
    Bon week end à tous
     
    pascal57190 aime votre message.
  7. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    je pense moi aussi à abandonner ce jeu...à moins que BP décide enfin à à prendre certaines doléances de beaucoup de joueur(se)s...
     
  8. .Wren.

    .Wren. Baron du Forum

    pub de la bande annonce du film mission impossible visionnée à l'instant...et 15 points donnés.
    donc il n'y a pas de règle quant aux horaires...
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    il n'y a aucune règle pour ce qui est des horaires et fort heureusement.

    faustine23, le silence de BP ??? lis tu de temps en temps le forum ou toutes les explications concernant ces problème de cinéma sont expliqués ? Le problème ne vient pas de Bigpoint mais des annonceurs ! Dans ce post, tu cumules remarque déplacée hors sujet et hors sections puisque c'est une critique que tu fais !

    CHrysNatjel, tu cumules toi aussi remarque déplacée, hors sujet et hors sections !

    pascal57190, cet appel à la grève (interdit par la nétiquette) te vaut quelques jours de vacances du forum.

    Je vous rappelle à toutes les deux que ce genre de chose est passible de sanctions.

    Comme aucun des posts ici ne contient les informations (heure de visualisation, annonceur, ID et navigateur utilisé) nécessaires à la remonté de ce type de problème il resteront en étant !

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.