cinema [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par _manon47_, 20 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. _manon47_

    _manon47_ Expert Junior

    bonjour je ne recois pas mes fleurains quand je lis la video pourquoi ? merci
     
  2. anniemama

    anniemama Expert Junior

    Bonjour
    Ce ne sont des points ciné que tu reçois quand tu lis une vidéo et il en faut 20 pour les transformer en fleurin.
    Bon jeu
     
  3. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Eléanore-Fermière aime votre message.
  4. _manon47_

    _manon47_ Expert Junior

    oui des pints cinemas mais je n en recois pas
     
  5. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Dans ce cas il nous faut plus de détails, comme par exemple de quelles publicités il s'agit, le navigateur internet que tu utilises et l'heure à laquelle ça s'est produit. ;)

    M-Birds
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  6. gerald53

    gerald53 Expert Junior

    Bonjour,

    J'ai visionné a plusieurs reprises la pub GOODRICH, et ceci depuis plusieurs jours et je n'obtiens jamais la récompense.

    gérald53
     
  7. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    La pub Bfgoodrich a déjà été signalée à nos services techniques vu qu'effectivement elle ne donne pas de points.

    Il ne reste plus qu'à attendre que le problème soit résolu. ;)

    M-Birds
     
    hernoine et Eléanore-Fermière aiment cela.
  8. magguy

    magguy Auteur en herbe

    bonsoir;moi c est pareil ; depuis plusieurs jours ;ce soir à11 h10 le film nutrition je crois m efface tout l écran puis revient sur la ferme c est bien énervant et cela plusieurs fois et c est rapide ;on n a meme pas le temps de lire cette pub :id:16611896 merci
     
  9. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    La réponse étant donnée, ;) je ferme donc le sujet.

    D'autres parts les problèmes liés au cinéma sont à signaler dans la section « Questions techniques » avec un maximum de renseignements (heure de visionnage, la pub, l'ID joueur).

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.