cinema [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par fanch, 21 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fanch

    fanch Expert Junior

    Sur mes fermes depuis plusieurs jours je n'ai plus le cinéma l'écran reste blanc ou alors on me demande sans arret de donner un avis. Je ne peux donc pas avoir de florins. Merci de me répondre
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Quelque chose a-t-il changé récemment ? Ton antivirus a-t-il subi une mise à jour ? As-tu installé une extension de type Adblock Plus sur ton ordinateur ?

    Adblock est une extension permettant de bloquer les publicités sur la plupart des navigateurs. Le problème est que les vidéos du cinéma sont des publicités, donc si elles sont bloquées, il est normal que ton cinéma ne fonctionne pas correctement.

    Si tu as une extension de ce genre dans ce cas il te faut la désactiver pour le site de Farmerama et le cinéma fonctionnera sans encombre. Si cela vient de ton antivirus dans ce cas, il faut faire la même manipulation mais sur celui-ci.

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. augustinette

    augustinette Auteur en herbe

    merci d'avoir répondu. J'ai eut effectivement un nouvel antivirus mais je ne sais pas comment débloquer , je suis une mamy et j'attendrais la venue d'un de mes enfants pour faire une remise en état. Merci de votre conseil.
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Lorsque tu auras l'un de tes enfants sous la main, précise-lui qu'il ou elle doit désactiver ton antivirus / mettre une exception pour le site Farmerama. Cela l'aidera dans ses manipulations.

    Pas d'inquiétude les données échangées entre toi et Bigpoint ne contiennent aucun risque ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. Pégaseolympe

    Pégaseolympe Expert Junior

    J'ai fait exactement ce que vous m'avez conseiller et j'ai réussi !!! j'avais un nouveau ordinateur et effectivement le virus faisait barrage. Merci mille fois je peux maintenant rejouer correctement. Je pensais pas réussir mais vos explications sont très bien . Merci et bonne journée et bon jeu surtout !
     
  6. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.