cinema [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par reglisse1115, 16 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. reglisse1115

    reglisse1115 Padawan

    bonjour a 7heures20 deux videos pas de poing levi's501 id19329251merci pour votre reponce
     
  2. Missy021961

    Missy021961 Vieux cacique

    Bonjour,
    ID : 13753212 7h35 une vidéo levis pas de points. Je n'en ai pas regardé d'autres car c'est toujours la même qui revient et je ne reçois aucun point depuis hier. Je n'avais pas donné mon identifiant ni l'heure à laquelle je les avait regardé du coup mon message n'a pas été pris en compte.
    Merci
     
  3. isarem

    isarem Pilier du Forum

    Bonjour
    Même problème sur la pub levi's ce matin (2e visionnage vers 8h40, 1er avant 8h30 je pense).
    ID : 30950334
     
  4. reglisse1115

    reglisse1115 Padawan

    rebonjour je poste un nouveau message pour vou dire jr suis sur google chrome et une autre video turkish airline a8heures 48 toujour rien merci
     
    hernoine aime votre message.
  5. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Pour que les modérateurs puissent remonter le problème, il faut
    l'heure
    la vidéo
    le navigateur
    et l'ID

    Bon jeu;)
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Après des dizaines de séances grâce à plusieurs modérateurs, impossible de revoir la publicité Levi's, donc pour l'instant nous restons dans le flou avec cette vidéo.

    reglisse1115 : pour la vidéo Turkish Airlines, il faut cliquer sur Skip/Passer en bas à droite de la fenêtre, puis Obtenez votre récompense passe en vert et seulement après vous obtenez les points cinéma.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  7. reglisse1115

    reglisse1115 Padawan

    merci pour votre reponse M-NIGHT
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous continuons de visionner des films afin d'obtenir la vidéo Levi's. Elle sera remontée (enfin si elle est encore présente au cinéma) dès que nous l'aurons repérée.

    Merci de ton retour reglisse1115, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.