cinema [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mèretasdesable, 29 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mèretasdesable

    mèretasdesable Apprenti du Forum

    depuis quelques temps je joue sur un autre ordinateur et depuis je peux aller dans le cinéma mais je ne peux rien voir l'écran est blanc .... pouvez vous m'expliquer pk ? merci d'avance
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cela est dû à la configuration de cette machine et peut être aux petites "saletés" qui s'y sont installées. Peux-tu suivre dans l'ordre ces 3 manipulations s'il te plaît ?

    Tout d'abord vide tes données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/


    Ensuite redémarre ton ordinateur (ne saute pas cette étape, elle a son importance).


    Pour finir vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. mèretasdesable

    mèretasdesable Apprenti du Forum

    Bonjour, merci de votre aide mais rien n'y fait s'est toujours pareil en ayant fait ce que vous m'avez dis de faire
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Utilises-tu le même navigateur ? As-tu installé un bloqueur de publicité du type Adblock ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. mèretasdesable

    mèretasdesable Apprenti du Forum

    Bonjour,
    ça y est s'était le bloqueur de pub, merci je peux enfin aller voir . Bonne journée
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.