cinema [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par momott, 1 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. momott

    momott Apprenti du Forum

    bonjour je visionnes la video de boursorama banque mais on obtient rien en retour pouvez vous savoir pourquoi et a chaque fois on tombe dessus donc pas de point merci pour la reponse a plus.
     
  2. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello je lai visionnée ca marche tres bien ai obtenu mes points 4 x 15 pts 1 x 5 pts et 1 x 3 pts avec Boursorama !! bon jeu
     
  3. bellesbelles

    bellesbelles Novice du Forum

    moi aussi sur mes fermes j'ai visionné la vidéo de boursorama plusieurs fois, mais elle ne donne aucun point
     
  4. louisor_yoan

    louisor_yoan Novice du Forum

    C'est des bugs, des fois sa me fait pareil ;(
     
  5. etoileverte30

    etoileverte30 Seigneur du Forum

    moi j'ai visionné et je n'ai rien eu....pfffff
     
  6. Zzhorlienar

    Zzhorlienar Apprenti du Forum

    même souci chez moi... c'est long en plus et non seulement ça ne donne rien mais en plus ça retombe toujours dessus donc c'est franchement de l'abus
     
  7. nekplus

    nekplus Talent Exceptionnel

  8. jiminycriquet

    jiminycriquet Novice du Forum

    hier c'était la vidéo de canal plus qui ne donnait aucun point, aujourd'hui c'est boursorama ?
     
  9. mamie57

    mamie57 Auteur Actif

    impossible d'avoir des points avec cette vidéo, de boursorama, de + comment voulez-vous que les enfants répondent à ce questionnaire, cette pub n'a rien à faire sur ce jeu ou beaucoup d'enfant joue
     
  10. MIMIAfro

    MIMIAfro Habitué

    aucune récompense non plus sur aucune de mes 3 fermes
    c'est abusé !!
     
  11. Falbala

    Falbala Grand Maître du Forum

    Bonsoir à tous !
    Moi idem aucun point, je sais plus où clique :eek:
    Bonne soirée à tous ;)
     
  12. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonsoir,

    Tout d'abord cette section est "Questions générales" sur le jeu, la rubrique "Questions techniques" c'est juste en dessous.

    Je vais essayer de mettre de l'eau au moulin quand même. J'ai visionné cette vidéo interactive sous google chrome et je n'ai pas eu de point. Sous Mozilla Firefox, j'ai obtenu mes points par deux méthodes, soit en faisant "passer" après avoir répondu à la question si vous étiez homme ou femme (au bout de la ligne des différents points de 1 à 9) ou en cliquant sur une image en bas de la vidéo et en fermant après que cela soit chargé.

    Si vous rencontrez de nouveau problème de cinéma, merci de poster dans la section adéquat merci.

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.