CINEMA [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par papou, 26 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. papou

    papou Auteur en herbe

    bonjour
    je voulais savoir ou s'en était pour les problèmes de cinéma
    je visionnais la vidéo juste qu'au bout des fois il me donne mes 15 points et d'autre fois j'ai rien du tous comme aujourd'hui et j'ai déjà pause la question ?
    merci pour votre réponse
    cappucin
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a pas de problème particulier au cinéma en ce moment, il y a même beaucoup de vidéos disponibles ce qui fait du bien à un grand nombre de fermiers.

    Quelle(s) vidéo(s) as-tu vu aujourd'hui sans obtenir de point ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. papou

    papou Auteur en herbe

    bonjour
    je vient juste de regarder la vidéo pour la montre et je n'est pas encore eu mes 15 points et hier c'été selle du stylo j 'en regarde 1 vidéo part jours comme j'ai pas de points je les regarde pas toutes mon id192780
    merci pour votre reponse
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Selon les données que nous avons les vidéos n'ont pas été validées. Cela peut être pour plusieurs raisons : non visionnées jusqu'à leur terme, mal fermées, ... D'autre fois il y a des loupés :(

    Peux-tu réessayer en visionnant plusieurs vidéos s'il te plaît ? Si cela ne fonctionne toujours pas, peux-tu nous dire quel navigateur tu utilises ? Et quand as-tu fait pour la dernière fois un vidage du cache et des cookies et du cache Flash ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. papou

    papou Auteur en herbe

    bonsoir
    je visionne les vidéos complétement et je ferme avec la croix comme d'habitude .
    j'utilise internet explorer et je vide mes caches et cookies ect .. tous les 2 jours .
    bonne soirée
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pourrais-tu faire un essaie avec le navigateur Google Chrome s'il te plaît ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  7. papou

    papou Auteur en herbe

    bonjour
    j'ai mis Google chrome sa a marcher et en plus j'ai eu le sondage
    merci pour tout
    bon jeu
    cappucin
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)