cinema toujours et encore l'ecran noir [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par supermamie48, 6 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. supermamie48

    supermamie48 Novice du Forum

    Depuis 3 jours je n'ai pu visionner que 3 vidéos, sinon toujours cet écran noir. Qu'espérez vous que je vous achète des fleurains, alors, je vous dis tout net NON je n'achèterais pas de fleurains. Je constate que vous ne respectez pas vos engagements dans ce jeux en matière de vidéos et devant vos manquements intolérables depuis de nombreuses semaines je vous demande de compenser mon manque à gagner en fleurains depuis 3 jours.
    Merci d'accéder à ma demande.
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Même si nous avions sur le forum les moyens de compenser ces points cinéma, ce n'est pas avec ce genre de message que tu pourrais obtenir gain de cause...

    L'équipe commercial de Farmerama crée des partenariats avec des annonceurs. Il arrive que les vidéos de ces annonceurs soient défaillantes. Si tu avais parcouru le forum, tu aurais pu voir un gros sujet traitant de ce problème d'écran noir.

    Ensuite Bigpoint propose de vous faire gagner des fleurains lorsqu'il y a des vidéos disponibles mais il ne peut en aucun cas y avoir un manque à gagner si aucune vidéo n'est disponible ou si il y a une vidéo défaillante. Il n'y aura donc aucune compensation.

    Que dire dans ce cas des régions et pays pour lesquels il n'y a pas de cinéma. Nous sommes avantagés car il y a en France métropolitaine beaucoup de vidéos comparés à certains pays. Si tu parles de manquements intolérables parce que tu as depuis 3 jours un écran noir au cinéma, que dirais-tu pour ces pays ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  3. supermamie48

    supermamie48 Novice du Forum

    Peu importe si d'autres pays sont moins chanceux que la France Métropolitaine, il ressort que vous ne respectez pas vos engagements et qu'en France il existe des règles en matière de jeux que vous ne respectez pas et le joueur en fait les frais. Je réitère ma demande de compensation dans un premier temps car vous faites payer les annonceurs pour passer leurs vidéos, non ? et vous ne répercutez pas les gains prévus en direction des joueurs.
    Cordialement.
     
  4. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Ni BP, ni les modérateurs ne sont responsables des vidéos.
    Ce sont les annonceurs qui mettent des pubs sur le jeu.
    Ni le support, ni les modérateurs n'en sont responsable.
    Un peu de patience (perso depuis début juillet , je dois avoir eu au grand maximum 3 vidéo )

    PS : sois un peu moins agressive dans tes posts

    Bon jeu
     
    Dernière modification: 7 août 2015
    EglantineFl aime votre message.
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    ce n'est pas le tout de savoir écrire de jolies attaques contre Bigpoint, il faut aussi savoir lire ce qui est écrit sur le forum (et aussi ce qui t'est répondu par support puisque nous savons que tu leur a écrit) : les vidéos ne sont pas du ressort de Bigpoint mais des annonceurs. Tout ce que Bigpoint et nous même pouvons faire c'est de remonter les problèmes pour qu'ils soient corrigés !

    Juste une petite remarque par rapport à ce que tu dis : les annonceurs ne payent pas à Bigpoint le droit de passer des publicités. Ils payent à Bigpoint les points ciné obtenus puisque c'est ce qui permet à Bigpoint de justifier le fait que vous ayez regardé une publicité. Donc Bigpoint n'a aucun intérêt à ce que vous n'obteniez pas vos points !!!

    Maintenant, je te propose de prendre un peu de recul et de réfléchir à tout ça.

    Les explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.