cinema reponse a m bird [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -sandra1964-, 20 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -sandra1964-

    -sandra1964- Apprenti du Forum

    arretez cette sufisance vous savez tres bien que la bande annonce goodbridge ne donne pas de points depuis plus de 5 semaines il vaut mieux nous dire que les techniciens sont en vacance plutot que nous prendre pour des lapins de 3 semaines merci
     
  2. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour;

    -Sandra1964-

    Pourriez vous faire attention à ce que vous dites !!
    Premierement M-Bird n'officie pas dans question technique :eek: donc il ne vous répobndra pas ici.
    Vous postez 2 fois avec le speudo -sandra1964- sur le forum et les 2 fois sont sur le cinéma :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/cinemav-traité.19166/
    et
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/cinema-traité.19401/

    Deuxièmement c'est M-Infinitif qui vous a repondu :)

    Troisièmement cela ne fait pas 5 semaines que le problème est présent avec cette pub

    Quatrièmement lisez vous les réponses que l'on vous a déja donné.??

    Cinquièmenent les techniciens BP ne sont pas en cause , car ce n'est pas de leur ressort de résoudre cette PUB.

    Sixièmement tous le monde sait que la pub disfonctionne en ne donnant pas de points , que ce soit les fermeirs , les modérateurs et l'entreprise BP

    Bon je m'arrête là.

    Et si nous faisions des réflexions sur vous , style vous postez jeudi (il y a 4 jours) et en disant que"" 3 semaine le problème avec cette pub"" , vous revenez aujoud'hui donc "5 semaines le problème avec cette pub" , maintenant revenez dans 4 jours soit le jeudi 24 juillet et vous dirai "7 semaines le problème avec cette pub ............ cela vous plait ?? , certes non je pense, alors merci de vous modérer.

    Bon jeu.


    PS : je me demande comment 24 h cher moi, fait 72h ou plus cher d'autres ........... bon ! je ne vis certainement pas sur la même planète alors o_O



    .
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    suffisance.... mais bien sûr !!!

    Cette publicité est présente au cinéma depuis un peu plus de 10 jours... 5 semaines c'est juste trois fois plus !

    Nos techniciens... bah eux ne peuvent rien y faire excepter remonter le problème à l'annonceur (je te rappelle à toutes fins utiles que ce n'est pas Bigpoint qui choisi les publicités qui passent au cinéma) !

    Vacances.... côté Bigpoint non et côté annonceur nous n'en savons rien. Désolé, nous n'avons pas le planning de vacances des autres sociétés. Comme toi tu as l'air de les connaitre je t'invite à leur écrire pour leur présenter ton mécontentement !

    Bref ta réflexion est non seulement complètement déplacée mais en plus elle n'a rien à faire ici.

    Ce sujet est donc fermé et puisque tu parles de vacances, tu en prends pour quelques jours pour ce qui est du forum.

    M-Infinity.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.