cinema !!!!! quand est ce que ca va fonctionner !!!! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ornella, 1 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ornella

    ornella Apprenti du Forum

    ca fait une semaine que je visionne des vidéos de pub non stop et pas un seul point sur mon compte !!!! quand arriverez vous à régler ce problème de cinéma une bonne fois pour toute !!!!
    c'est fatiguant !!!!

    merci pour votre réponse

    bikette81
     
  2. titi831976

    titi831976 Légende vivante du forum

    bonsoir, donne ton identité de compte,la pub, l'heure du visionnage et ton naviguateur.bon jeu a toi.
     
    Dernière modification: 1 juillet 2015
    Eléanore-Fermière et hernoine aiment cela.
  3. koi59

    koi59 Vieux cacique

    Bonsoir, en ce qui me concerne ça ne se passe pas trop mal, sauf ce soir où la pub HAVAIANAS BRAZILIAN TERRITORY et DREMEL ne donne rien.(20h40 - ID 24201970 )Néanmoins, ça ne sert à rien de s'énerver,les modérateurs ne sont pas responsables. Signaler quand ça ne va pas car ça remonte. Cool bikette 81, ça va s'arranger.
     
    hernoine et Eléanore-Fermière aiment cela.
  4. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Saluuuuut :) heureusement que notre Omniscient Cyborg m'avais fournis le pop-corn en multi-doses passk'apparemment séance grignotage-visionnage en vue :) alors pour celle des deux qui tombera sur mon post (bah oui ya aussi la belle petite chouette hein et j'oublie pas les collègues et les joueurs impactés nan plus ) j'aurais que 2 mots : bon courage!
    ( j'espère que mes explications seront suffisamment clairs et détaillées)

    -alors 21h23 pub du crédit agricole pas de points :sleepy:

    -pour compléter le post de koi59 pour la pub havaianas welcome to Brazillian territory vue chez moi à 21h24 pas de points,un message s'affiche pour la vidéo : "This Facebook post is no longer available. It may have been removed or the privacy settings of the post may have changed." autrement dis "Ce poste Facebook n'est plus disponible. Il peut avoir été enlever ou les paramètres du poste de la vie privée peuvent avoir changé." j'ai donc cliquer sur le lien du site où j'ai pu voir la vidéo en entier et....rien :sleepy: edit : 21h46 tout pareil même pub même conditions (je précise que partager la vidéo ne change rien non plus) et encore pareil à 21h56!

    -pour la pub dremel également citée par koi59 je l'ai visionnée à partir de 21h37 et je confirme pas de points ce qui me surprend beaucoup car j'ai eu cette pub 2 fois au cours des 3 derniers jours (là par contre pas noter l'heure vu que j'avais eu les points désolée :p ) et j'avais eu les points en visionnant jusqu'au bout (elle dure 5mn environ quand même hein) :eek: edit bis : re-visionnage 21h49 jusqu'au bout encore et là j'comprend plus j'ai eu les points :eek::eek: là par contre c'est pas normal! 21h58 3ème visionnage dans les mêmes conditions et pas de points ???!!?? (alors là j'comprend plus du tout) idem pas de points pour le 4ème et dernier visionnage à 22h05 j'abandonne :p :cry:

    -22h03 Princeland (les gâteaux Prince de lu) pas de points :sleepy:

    (les pubs stabilos donnent bien leurs points faut juste attendre un peu au cas ou y'aurais des réclamations pour celle là aussi ;) )

    p.s. : je précise à nouveau pour les pubs qui fonctionnent pas que j'ai citée j'ai tenter le partage,le "like" et visionnage avec le son (des fois que couper le son aurais empêcher les points) ça ne donne pas les points non plus et ya pas de boutons en descendant l'ascenseur :oops:

    Tout ceci sous Gogole argenté (et pourtant j'lui astique bien les chromes à çuilà hein) et mon I.D. dans ma signature ;) (c'est tellement mieux avec le pop-corn mais j'arrête là la pub Dremel m'a achevée mdrr )
    pinaise ben après le pop-corn une boisson rafraichissante ce serais pas du luxe hein (mais j'changerais pas mon avatar,trop bon le pop-corn virtuel qui fait pas grossir :) )
     
    titi831976 et hernoine aiment cela.
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour le pop-corn :p

    • crédit agricole maintenant remonté
    • havaianas déjà remonté
    • dremel je l'ai eu et elle fonctionne (peut être y a -t-il eu un problème passager)
    • Princeland maintenant remonté
    ornella, la prochaine fois que tu posteras, change de ton ou de section si'l te plait, car il a de fortes chances que tu prennes une sanction.

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.