Cinema : pub "les colporteurs des alpages" Jokerly [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par belier455, 3 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. belier455

    belier455 Expert Junior

    Bonjour,

    Cela fait 3 jours que je visionne des videos Jokerly "choisissez votre sponsor" et aucun points cine credites. Ceci est embetant car c'est toujours cette meme publicite qui revient et je ne peux donc gagner de points cinema supplémentaires de ce fait.

    J'ai bien du perdre une centaine de point de ce fait en trois jours.... Dur dur !!!

    Bon jeu quand meme a tous.
     
  2. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    j'ai le même problème,
    Mais pour info, c'est aléatoire car de temps en temps c'est une autre pub, rarement, mais ça arrive.
    Pour ma part je ne les visionne plus.
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Sans connaître l'heure et le jour de visionnage, ton ID et ton navigateur, je ne peux rien remonter belier455.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  4. belier455

    belier455 Expert Junior

    Bonsoir,

    Voici mon id :32442270 Et je n'ai pas vraiment releve les heures car il y en a eu pas mal (au moins une vingtaine )
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il nous faut la date et l'heure, sans cela rechercher la vidéo est quasi impossible.

    Bon jeu :)
    M-Night


    PS : certains messages ont été supprimés car sans les informations demandées dans ma première intervention, cela ne sert à rien. De plus il faut que ce soit la même vidéo que celle de belier455 !
     
  6. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Bonsoir

    Justement mon post a été supprimé alors qu'il concernait bien la pub "colporteurs des alpes" enfin pas grave
    Je viens de tenter encore à 22 h 29 j'ai bien le début c'est à dire jusqu'au moment où on doit cliquer pour lancer la vidéo mais la l'écran devient blanc entouré de noir et plus rien dessus

    je suis sous FF
     
  7. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello ce soir de 22h48 a 22h55 ai eu cette pub plusieurs fois impossible de la lire et reviens sans arrêt pas possible de passer a une autre

    evasion1962ID : 10528943 sur I E
     
  8. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    Pareil visionnage à 23h40 Google Chrome
    id 27120880

    Jokerly, choisissez votre sponsor, il n'y a que Les colporteurs des alpages à visionner.
    Je clique dessus, la pub ne se lance pas, pas de point
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    très bien, le problème est donc maintenant remonté à notre service technique.

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.