Cinema : Pub de 31 minutes !!! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par .Wren., 15 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. .Wren.

    .Wren. Baron du Forum

    Bonjour,
    Comment cela est-ce possible ??? j'ai pensé à un bug , donc j'ai attendu un peu, et puis la barre de défilement de vidéo restait bien à 31 .....
    en ce moment, le ciné présente des bugs intempestifs sur des pubs de 30 secondes. à lire les posts, ça agace visiblement les fermiers.
    alors BP va vraiment croire qu'on va mater une pub de 31 MINUTES, pour récolter 15 points ciné,(ou même parfois 5 ou 6)qui ne donneront qu'à peine un fleurain, et qui plus est traite du sujet "comment fonctionne l'économie" ??? faut dire, c'est d'actualité !
    Bref, tout ça pour dire que c'est du gros bug et qu'évidemment, j'ai pas attendu la fin de la vidéo.
     
  2. .Wren.

    .Wren. Baron du Forum

    je précise après rédaction de mon post, que le ciné m'a quand même crédité 15 points !! allez comprendre ....
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Bigpoint ne va absolument rien croire puisque, une fois de plus, ce n'est toujours pas lui qui décide quelle publicité passe ou non dans le cinéma !

    Pour en revenir à la vidéo que tu as regardée, elle t'as effectivement crédité les points. Cependant, il me semble que d'autre joueur ont eu les points en la fermant au bout de 4 ou 5 minutes.

    N'ayant malheureusement rien à ajouter, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.