cinema ne fonctionne toujours pas [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mordaille48, 30 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mordaille48

    mordaille48 Auteur en herbe

    j'ai fait toutes les manip, je suis sur google id : 49810525
    [​IMG]
    aujourd'hui il y a quelques minutes 17 h 47 environ, veuillez patienter et après écran, jaune clair comme ici, et rien ? et sur mes autres fermes également,
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ne sachant d'où vient le problème et quelles manipulations tu as déjà faites, peux-tu commencer par suivre dans l'ordre ces 3 manipulations s'il te plaît ?

    Tout d'abord vide tes données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/



    Ensuite redémarre ton ordinateur (ne saute pas cette étape, elle a son importance).


    Pour finir vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/


    Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. mordaille48

    mordaille48 Auteur en herbe

    bonjour,
    j'ai fais les manipulations indiquées mais c'est toujours pareil, merci
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pourrais-tu essayer avec un autre navigateur ou avec un autre ordinateur s'il te plaît ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. mordaille48

    mordaille48 Auteur en herbe

    bonjour et merci,
    je n'ai pas essayé avec un autre ordinateur, car j'en ai qu'un, mais j'ai essayé sur internet explorer et cela fonctionne,
    que faut il faire sur Google, ou faut il que je joue simplement sur interne explorer, merci de me répondre
    lequel navigateur est le mieux

    merci
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    si tu as réellement suivi toutes les instructions données par M-Night et que cela ne fonctionne toujours pas sur Google Chrome, désinstalle le à partie du panneau de configuration de Windows, redémarre ton ordinateur puis réinstalle le à partir de ce lien : https://www.google.fr/chrome/browser/desktop/

    Cela est un peu radical mais résout la plupart du temps tous les problèmes.

    Bon jeu :)
     
  7. mordaille48

    mordaille48 Auteur en herbe

    merci et bonne nuit cela fonctionne maintenant
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.