Cinema et cash bonus [Traité]

Discussion dans 'Aide pour les débutants' démarrée par romevio, 11 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romevio

    romevio Novice du Forum

    bonsoir
    depuis le deprt je n arrive pas a avoir accès au cinéma une pages me dis qu il n y a pas de film proposer en ce moment.
    et depuis 2 jours je n ais plus aucune offres partenaire qui permettait d obtenir des flaurins, jusqu a pressent cela fonctionnait mais la cela ne marche plus.
    peut être que je fais mal les choses si quelqu un a une ides d ou peut venir le problème ce serait cool.
    Merci a tous
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Dans un premier temps, vérifie qu'un bloqueur de publicité ne se soit pas installé dans ton navigateur (les explications pour supprimer AdBlock sont ici). Si ce n'est pas le cas, tente d'aller au cinéma avec un autre navigateur que celui que tu utilises habituellement.

    Si le problème est toujours présent, je te conseille de lire ce sujet ou tu y trouveras plusieurs informations https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/cinéma-traité.34169/#post-519695.

    Le cash for action est renouvelé régulièrement, tu devrais y trouver des offres dans les jours qui viennent.

    N'ayant malheureusement pas d'autre conseil à te donner, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.