cinema - Eléanore-Fermière [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Eléanore-Fermière, 9 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Coucou M-Night ,
    voulant t'aider pour la pub Nivéa voir si j'l'avais je suis au cinoche et boum, la pub Alianz ne donne pas les points (136 avant visionnage idem après 18h20 environ) naviguateur gogole argenté et mon id dans la signature ;) je continue le ciné au cas où pour Nivéa (désolée encore une pub de + je compatis vraiment)

    edit : idem pour la pub toutouspretsatout.fr 141 points avant visionnage idem après (désolée de cette accumulation j'étais pas allée au ciné depuis longtemps,j'ai bien attendu un peu,
    rafraîchi la page toujours rien,pour toutes les autres pubs visionnées j'ai bien le nombre de points dégressifs prévus (je note pour être sûre de pas t'induire en erreur,si par extraordinaire tu me dis que j'ai eu tous mes points alors ce serais un problème d'affichage alors pas taper hein je te met tout ça en toute bonne foi :oops: )

    edit bis : encore la pub toutouspretsatout.fr 18h37 idem pas de points (toujours 141 au compteur)

    p.s. pas voulu ouvrir un enième topic pour le ciné d'où mon message ici ;)
     
    Dernière modification: 9 juin 2015
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    J'ai quand même déplacé ton sujet car il n'est pas sûr que ce soit la même publicité que celle de l'autre fermier ;)

    Peux-tu nous donner l'heure de visionnage de la seconde vidéo défaillante s'il te plaît ?

    Il nous faudrait d'autres fermiers qui ont eux aussi rencontré des problèmes avec ces 2 vidéos. Donc avis aux cinéphiles amateurs...

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  3. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    euh là tu m'poses une colle M-Night :oops: pour la 1ère des toutous je sais plus l'heure exacte désolée mais c'est à peine quelques mn avant que je la vois une seconde fois ça c'est sûr vu que le ciné j'y suis (et j'compatis de plus en plus tu peux m'croire) avant de poster ce message je poursuis le ciné afin d'éviter de multiples édit à mon message ;)

    edit quand même :p re pour les toutous (18h47) 3ème visionnage pas de points :( et encore une fois 18h48-49 la même pub des toutous 143 points avant (ça a changé car j'ai eu les points de la pub edf entre temps) idem après . et je continue!
    et.....encore les toutous 18h52 , 145 points avant idem après j'ai encore eu l'edf entre temps qui crédite :) et l'aventure se poursuis,si j'pouvais avoir un peu de pop-corn :music:

    re edit la voiture nouvelle Polo ne donne pas les points 19h02 (155 points avant idem après à pas confondre avec la pub nouvelle Golf spotsvan qui elle donne les points ainsi que edf qui donne aussi c'est pour ça que mon compteur augmente entre temps pfiouuuu j'arrive bientôt à la fin là j'ai plus que des 1 point;on va y arriver ;) )

    et ça continue pinaise j'espère que j'suis pas la seule avec toutes ces pubs qui paient pas heiiin là c'est celle de la voiture Volvo trucks (19h08 156 points avant idem après)

    je rafraîchis ma page toute les 5mn environ au cas ou mais pour toutes les pubs sus-dites avant qui paient pas rien n'a changer,je continue....

    Voilààààà pfiouuuuu terminer pour aujourd'hui,suis navrée M-Night pas une seule fois la pub Nivéa >:( mais d'autres mauvais payeurs qui s'ajoutent à la liste -.- j'espère que tout ce message va t'aider et aider aussi d'autres personnes ici , j'ai essayer d'être la plus précise possible et malgré rafraîchissement multiples de la page et une déco-reco mes points ont pas bougés 159 points à 19h18 (points supplémentaires grâce à edf en majeure partie) bon courage ma belle petite chouette ;) le cyborg est pas là pour donner un coup d'main??
     
    hernoine aime votre message.
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Holà doucement ! Peux-tu me faire une fleur et reconstruire ton post ainsi :

    - nom vidéo : ?
    - date et heure : ?
    - ID : 47141398
    - Google Chrome

    Parce que là c'est un tantinet compliqué o_O

    Concernant le cYborg martien, il ne poste pas parce qu'il est débordé de travail mais il suit le forum ;)

    Merci pour ton aide et ton support :)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine et Eléanore-Fermière aiment cela.
  5. harmonie4444

    harmonie4444 Talent Exceptionnel

    Bonsoir
    si je peux me permettre,j'ai eu aussi des problèmes pour obtenir mes points,alors à la fin des films,je patiente 7 à 8 secondes et j'ai mes points,comme les serveurs tournent au ralenti,il en est peut-être de même pour le ciné
    bonne soirée et bon jeu
     
    hernoine et Eléanore-Fermière aiment cela.
  6. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Haaaaan M-Night ma tite chouette adorée tu veux vraiment un résumé d'toussa??? :eek:
    Moi qu'ai pas voulu faire plein d'edit dans l'même message pfff c'était bien la peine mais no problémo hein j'vais te ressortir tout c'que j'ai écrits sans les superflus entre temps vu que c'est c'que tu m'demandes (si j'ai bien compris ta d'mande :oops: )

    alors avant tout j'te confirme (et sérieusement cette fois ci ;) ) oui navigateur Google Chrome pour l'intégralité des vidéos du cinéma :) que j'ai visionnée aujourd'hui aux heures dites (selon ma box internet!)

    Alors en résumé et uniquement les pubs qui paient pas ce jour pour mon compte dont l'id est dans ma signature :

    -1ère pub concernant uniquement toutouspretsatout.fr pas d'heures précises désolée puis 18h47 ; 18h48 ou 49 à 30 secondes prêtes et enfin 18h52!

    -pub pour la nouvelle Polo 19h02

    -et enfin la pub pour la Volvo trucks 19h08

    Voilààà , entre temps d'autres pubs m'ont donner les points qu'il fallait d'où le nombre différent à chaque fois mais je maintiens les points manquants pour les pubs citées ci-dessus et regardées jusqu'au bout ! Tous points cinés accordés entre temps et que je n'aurais pas "vu" serais strictement dus à un problème d'affichage (j'préfère le redire pour pas me faire crier hein :oops: )

    p.s. pour harmonie4444 : j'ai moi aussi attendu, rafraichissement de pages etc....mais rien de rien pour les pubs que j'ai citées ;)

    p.s. bis : j'serais pas contre un gros supplément de pop corn siouplaît pour demain passke oui suis masochiste,j'ai l'intention ferme de tomber sur cette pub Nivéa heiiin (ma peau en a besoin ces jours ci na!! )
     
    hernoine aime votre message.
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    je viens donc de remonté ces trois vidéo à notre service technique ;)

    Pour ce qui est du pop-corn en voici un assortiment... en plus comme tout ça c'est du virtuel, ça fait même pas grossir :p

    [​IMG]
    La réponse étant donnée et le pop-corn fourni, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    hernoine, Eléanore-Fermière et Aldo85 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.