cine

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par madeu88, 10 avril 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. madeu88

    madeu88 Pilier du Forum

    ne pourrait on pas avoir de cine comme avant car moi je n arrive pas as en avoir avec leur nouvelle methode je fait celui gratuis je réponds au 40 question ca prend enormement de temps pour ne rien avoir du tout et les autres il faut mettre notre non et ca je le fait pas
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le Cash for action a toujours existé, ce n'est pas une nouvelle méthode, juste une nouvelle présentation (pas si nouvelle que ça d'ailleurs).

    Le cinéma dépend de tes cookies, de ta navigation et de ce que les annonceurs ont besoin (les clients qui fournissent les publicités demandent aux annonceurs de cibler telle ou telle catégorie de clients potentiels).

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. madeu88

    madeu88 Pilier du Forum

    oui mais pourquoi que l on as pas nos 15 fleurains quand on as repondu au question
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il y a plusieurs raisons possibles à cela mais nous ne pouvons savoir laquelle sans avoir ta machine entre nos mains :oops:

    En voici quelques unes :

    • Un logiciel de blocage empêchant les annonceurs de placer les cookies nécessaires pour suivre l'offre est présent sur ton ordinateur.
    • Les paramètres de sécurité de ton navigateur sont configurés pour ne pas accepter les cookies tierce partie.
    • Un logiciel sur ton ordinateur détournant les cookies et créditant une société tiers est présent dans ton ordinateur.
    • Ton anti-virus empêche les cookies de s'inscrire
    • L'annonceur à rencontré un problème technique ne lui permettant pas de créditer tes Fleurains.
    Malheureusement, nous ne pouvons t'en dire plus.

    Bon jeu :)