cine

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ikare, 17 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ikare

    ikare Auteur en herbe

    je regarde les vidéos et une fois encore ( c'est récurrent) pas de gains!!!!!
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour
    Quelles vidéos?
    quel navigateur?
    A quelle heure les visionnages?
    Pseudo ferme = pseudo forum? si non quel est le pseudo ferme et l'ID

    Sans ces info, les modérateurs ne peuvent pas remonter le problème à qui de droit;)
    Bon jeu;)
     
  3. ikare

    ikare Auteur en herbe

    même pseudo.internet explorer comme d'habitude.
    derniers visionnages "défaillants" il y a 20/30 mn
    vidéos: joker et je ne sais plus trop quoi
     
    hernoine aime votre message.
  4. magiquesysteme

    magiquesysteme Auteur Actif

    meme souci pour moi! deux videos et pas de gains! snifff
     
  5. ikare

    ikare Auteur en herbe

    àl'instant ,vidéo "orange" . Idem, pas de points
     
    hernoine aime votre message.
  6. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Re bonjour,
    ATTENTION : pour certaines vidéos, il faut faire descendre l'ascenseur jusque dans le fond de la vidéo pour apercevoir le bouton pour obtenir la récompense et puis cliquer sur succès (qui apparait peu de temps après)

    Bon jeu
     
  7. ikare

    ikare Auteur en herbe

    plus de vidéos pour l'instant mais je note.
    Merci
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    n'oubliez pas lorsque vous nous exposer un problème avec un publicité de nous préciser votre ID, le nom de la société pour laquelle est la publicité, l'heure de visionnage et le navigateur que vous utilisez. Si vous ne faites pas cela, nous ne pouvons pas remonter les informations à notre service technique.

    Et, comme le dit hernoine, certaines vidéos demandent de faire défiler l’ascenseur pour voir le bouton d'obtention des gains, d'autres demande à ce que vous cliquiez sur un lien "passer à l'étape suivante" et d'autres vous demande d'aller sur le site de l'annonceur ou de cliquer sur "Passer cette étape"...

    Par exemple, si la vidéo Orange qui ne t'as pas donné des gain est bien celle qui parle des stages, il y a un "Passer cette étape" à la fin de la vidéo tout en bas tout comme une autre publicité pour "movie star planet" proposée par Jokary..

    Bon jeu :)