cine [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par madeu88, 18 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. madeu88

    madeu88 Pilier du Forum

    ca fais plusieur mois que je ne n arrive plus a avoir de cine meme pas un en aurras t on encore car on ne peut plus acheter les abris ou les arbres mysterieux et je ne peut pas me permettre d acheter merci pour la reponse
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ton message n'est pas tout à fait correct car des vidéos tu en as régulièrement (la dernière date d'aujourd'hui à 10h10). Ton problème vient plus du fait que les points ne sont pas crédités.

    Je ne peux te dire ce qu'il se passe. Comme il n'y avait pas de vidéos au moment de mon essai vers 14h20, j'ai cliqué sur le "caddy" présent dans la fenêtre m'en avertissant. J'ai sélectionné un partenaire ("La roue de la fortune") qui proposait 15 points au bon de 20 minutes.

    J'ai répondu à toutes les questions (un peu longuet je l'avoue) et au bon de quelques longues minutes voici ce que j'ai vu apparaître sur ton compte :

    upload_2019-2-18_15-39-58.png
    Après vérification, ton solde de Fleurains est bien passé de 30 à 45 FL. Lorsque tu n'as pas de vidéo ou que celle-ci ne fonctionne pas, pense à cette petite astuce.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  3. madeu88

    madeu88 Pilier du Forum

    ah oui la je vois que j en ai 45 au lieu de 30 mais je n ai pas eu de cine je ne sais pas comment tu as fait car moi j y vais regulierement et je n ai aucun fleurains avant j arrivais a avoir mes 4 cine de 15 fleurains par jour alors ca permettait d acheter quelque arbres mystereux mais merci pour les 15 fleurains
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As-tu lu attentivement la réponse de M-Night ? C'est en cliquant sur le caddy qu'elle a pu accéder à cette offre.

    upload_2019-2-18_20-31-15.png

    Bon jeu :)
     
  5. madeu88

    madeu88 Pilier du Forum

    oui j avais vu je viens de le faire le test de la roue de la fortune j ai repondu au 40 question et pas de fleurains je preferais avant c etait plus simple
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    à 20:35:48 tu as pourtant bien obtenu un Fleurains ce qui a fait passer ton solde de 45 à 46 FL.

    Cette solution est utile lorsqu'il n'y a pas de séance de cinéma et elle n'est aucunement obligatoire ;)

    Les explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.