cine [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bourguignon, 16 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bourguignon

bourguignon Avancé

3 jours sans ciné. c est quoi ce cinéma?

2. margotte307

margotte307 Apprenti du Forum

bonjour ,même chose pour moi!!!!

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

ce genre de post sans aucune précision sur les symptômes exacts, les heures, votre ID et votre navigateur, n'a aucun intérêt !

Avez-vous des précisions à nous donner ?

Bon jeu :)

4. margotte307

Je n'ai aucune video de disponible ,
    ID: 34059591

5. M-Infinity

Bonjour,

tu as ce message qui s'affiche ? Rencontres-tu le même problème avec un autre navigateur ?

6. margotte307

Je ne sais pas c'est la première fois que j'ai ce message si longtemps ,merci pour ta réponse ,bon jeu.

7. bourguignon

bourguignon Avancé

je suis sur mozilla et depuis le debut d annee ça fonctionne tres mal. alors adaptez vous.
    nous ne sommes pas la pour changer de navigateur, c est a vous de vous adapter

mig133 aime votre message.
  8. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello j'ai le même problème veuillez patienter pas de vidéo dispo sur G C et sur Microsoft edge merci bon jeu

mimi201100 aime votre message.
  9. M-Infinity

Bonjour,

si vous avez ce message sur tout les navigateur s c'est qu'il n'y a donc pas de vidéo disponible au moment ou vous tentez d'en regardez.

bourguignon, je t'invite à lire ce post https://board-fr.farmerama.com/inde...gociation-2016-fermé.24569/page-3#post-325954 de ce sujet https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/cinéma-renégociation-2016-fermé.24569/ qui te démontrera que ni Farmerama, ni Bigpoint n'y sont pour quelque chose dans tout cela !

De plus, si nous demandons de faire un test avec un autre navigateur ce n'est pas parce que cela fonctionne mieux avec l'un qu'avec l'autre mais tout simplement parce que certain plug-in empêchant l'affichage des vidéos peuvent s’installer à l’insu des utilisateurs.

N'ayant rien à ajouter je ferme ce sujet.

hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.