cinéma

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par sabrinamottner86, 1 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. sabrinamottner86

    sabrinamottner86 Novice du Forum

    bonjour quand pourra t on revoir le cinéma car sa plus 1 mois que sa dure on n avance pas beaucoup s il ne veut plus rien mettre qu il le dise et faire en sorte qu on puisse gagné des florins autrement. merci de faire remonter a qui de droit et attent votre réponse.
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peux-tu nous préciser si tu as juste un écran noir ou un message avec "plus de vidéo disponible" ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. sabrinamottner86

    sabrinamottner86 Novice du Forum

    il est toujours ecrit plus de vidéo disponible et une image en forme de cadi et surtout depuis cette image rien ne fonction elle ne sers a rien alors au temps l enlever sa pose plus de probleme qu autre chose merci pour la réponse que vous allez me donner .
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le cinéma fait appel à des partenaires qui utilisent vos cookies de navigation pour vous offrir des vidéos, donc selon les utilisations Internet, certains fermiers ont plusieurs vidéos par jour, là où d'autres n'en ont pas

    Les vidéos au cinéma sont donc fonction de tes données de navigation, les publicitaires visant des clients potentiels. Donc si par exemple tu nettoies trop souvent ton cache ou que tu ne surfes pas sur Internet, tu auras peu voire pas de vidéo.

    Si tu ne vois rien lorsque tu cliques sur le lien (bouton caddy) c'est probablement dû au fait que tu as un bloqueur de publicités.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    Dernière modification: 1 juin 2018
  5. sabrinamottner86

    sabrinamottner86 Novice du Forum

    non je n ai pas de bloqueur car je l enleve quand je joue a se jeu et je nettoies pratiquement pas avant l image du cadi on avait encore des vidéo depuis rien.
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Qu'est ce que tu appelles l'image sur cadi ?

    Bon jeu :)
     
  7. christina04194949

    christina04194949 Novice du Forum

    bonjours moi je suis aussi sans cinéma depuis plus d'un mois merci bonne journée
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les explications possibles ont été données par
    M-Night.

    Nous attendons le retour de
    sabrinamottner86.

    Bon jeu :)