Cinéma

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par koi59, 30 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. koi59

koi59 Vieux cacique

Bonjour,
    Je ne suis , effectivement, pas le seul à ne plus avoir de cinéma depuis plusieurs mois, et je me demande si les contrats n'ont pas été revu à la hausse dans des proportions démesurées, avec la nouvelle association à B.P. ce qui fait reculer les fournisseurs !
    Bon dimanche quand même.

2. pout10

pout10 Expert Junior

bonjour
    je suis dans le même cas , il y avait une manip a faire pour débloquer les vidéos mais je n'ai pas noté; help!!!! qui connais? merci ; bon dimanche et un petit brin de muguet à vous ; que du bonheur.

3. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Comme déjà expliqué dans plusieurs discussions, il y a peu de vidéos au cinéma actuellement et il faut y aller vraiment très régulièrement pour avoir la chance d'en visionner.
    Si vous avez le message "Aucune vidéo n'est disponible pour le moment. Merci d'essayer à nouveau" c'est qu'au moment ou vous aller au cinéma, aucune n'est disponible.

Est-ce bien ce message que vous avez ?

Bon jeu :)
    M-Vegas

didine518 aime votre message.
  4. nanardzozo

nanardzozo Apprenti du Forum

oui c'est bien le message que j'ai depuis quelques mois...

5. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonjour M-Vegas ,
    :oops:idem pour moi je me bagarre et rien pffffff:cry:adblock plus désactivé
    y a t-il d'autres bloqueurs possible ?
    bonne journée :)

6. M-Vegas

Bonjour,

Je n'ai pas non plus de bloqueur de publicité et quand je vois le message "Aucune vidéo n'est disponible", je n'insiste pas puisqu'il n'y en a pas à ce moment là.

Il semblerait, par contre, vu ce que je lis un peu partout sur le forum, qu'on ai plus de chance le soir très tard.

M-Vegas

PS : @-mahou-57, je ne connais que celui-là.

-mahou-57 aime votre message.
  7. pout10

pout10 Expert Junior

je fais les vidéos souvent dans la journée , même jusqu'à 1h/2h la nuit , toujours pas de vidéo , j'ai aperçu 1 ou 2 fois un bandeau qui nous indiquait comment débloquer "en dessous aucune vidéo" malheureusement pas noté!! d'où ma question + haut .

8. koi59

koi59 Vieux cacique

Bonjour M-Vegas
    Effectivement j'ai toujours le message " aucune vidéo n'est disponible ", et y aller très tard n'est pas dans mes cordes. Néanmoins, je n'ai toujours pas de réponse à ma question, à savoir si les fournisseurs ne reculent pas au vu des contrats§
    Les autres années, les séances de cinéma étaient plus nombreuses. Raison ? ?

Bonne fin de journée et bon jeu

9. M-Vegas

Bonsoir,

@pout10 : Je ne connais aucune manipulation pour avoir des vidéos au cinéma lorsque c'est marqué qu'il n'y a aucune vidéo de disponible. Quant au bandeau écrit en rouge en-dessous, cela ne bloque en rien le visionnage si tu n'as pas de bloqueur de publicités et si tu avais un bloqueur de publicités dans la plupart des cas ton écran serait noir.

@koi59 : N'étant pas le partenaire qui fourni les vidéos, je ne peux te répondre. Tout ce que je sais c'est que Bigpoint relance fréquemment le partenaire en charge du cinéma mais que visiblement les contrats publicitaires de ce type sont de plus en plus compliqués à obtenir.

M-Vegas