cinéma

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par alex260900, 22 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. alex260900

alex260900 Comte des Compteurs

Bonjour

Cela fait pas mal de temps que je ne vois plus de publicité au cinéma.

Ma question : Ce cinéma est-il en voie de disparition ? Ou cela est-il tout simplement un manque de publicitaires ?

2. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je n'ai rien entendu dire concernant sa disparition.
    Quand au nombre de vidéos à visionner, il peut parfois y en avoir moins, mais dans l'ensemble, si tu vas plusieurs fois par jour au cinéma, il n'y a aucune raison pour que tu ne puisses pas en visionner.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Cassyopée5 aime votre message.
  3. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour
    Penses aussi à désactiver complètement le bloqueur de pub (ABP) (AdBloc plus ) si tu l'as.
    Car même si désactivé pour Farmerama, il bloque quand même les pub depuis quelque temps.
    Avant d'aller au ciné désactive le dans les extension de ton navigateur, puis quand tu as fini le ciné, réactives le.

CAPTURE D'ECRAN (pour Google chrome )en miniature (clic dessus pour voir plus grand)

Bon jeu et bon ciné;)

4. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Nous allons attendre le retour d' @alex260900, pour qu'il nous dise ce qu'il en est.

Bon jeu :)
    M-Vegas