cinéma

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par etoileverte30, 12 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. etoileverte30

etoileverte30 Seigneur du Forum

j'en rajoute une couche...raz le bol qu'il ne marche pas surtout au moment des babyboom ...c'est le seul endroit ou on peut gagner des fleurains...je comprend le raz le bol général...bon jeu a ceux qui tiennent le coup

chmymsounette aime votre message.
  2. maminy

maminy Pilier du Forum

bonjour à toutes et à tous
    Il me semble que le cinéma a pris ses vacances : plus rien depuis plusieurs jours !!!
    mais ce sont nos ordis qui refusent la pub qui sont les coupables.
    en attendant pas de fleurains !!!!
    bon jeu quand même

chmymsounette aime votre message.
  3. [gros62]

[gros62] Auteur Actif

Bonjour
    Oui rien depuis 3 jour sois écran blanc avec un petit rectangle noir ou sa m'annonce pas de vidéo .
    ordi qui refusent la pub si tu a pas de bloquer de pub sa peut pas être l'ordi lol

4. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

EtoileVerte : )

Pourquoi cette restriction ? Pourquoi dire que le ciné ne marche pas pendant les BB.

Le ciné, il marche pas.

De jour.

De nuit.

Il marche plus. : (

-max9- et [gros62] aiment cela.
  5. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonsoir,

Avec le rectangle blanc même si on n'a pas le droit on peut quand même regarder. Avec le rectangle noir même si on n'a pas le droit ben... on n'a pas le droit. BP a fait mieux qu'à la TV. Rectangle noir, quelque soit l'âge, c'est RIEN. Et ça dure, ça dure.....

Moi je veux bien revenir plusieurs fois par jour, mais le rectangle noir lui aussi revient plusieurs fois par jour.

Dernière modification: 16 août 2016
    [gros62] et Soja64 aiment cela.
  6. labiche22

labiche22 Avancé

bonjour, ne soyons pas desagreable sinon banni. mais un chat s appel un chat, si vous voulez des fleurains , j ai compris , il faut CB.cherchez pas plus loin, moi , je dis 3 films par jour egal 45 points donc 9 fleurains tous les 4 jours.on en est loin.....bon jeu a tous et toutes.(ceci n engage que moi, j assume mes propos).