cinéma

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par momott, 29 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. momott

momott Apprenti du Forum

bonjour quand es que le cinéma fonctionnera normal car quand on a une vidéo on a pas toujours la récompense ou comme maintenant plus rien comment vous les vous qu on avance si on n optient plus de florain c est plutot triste et pas motivent jespere que vous faite remonté au supérieurs et qu il vont faire quelque chose a et pendant que j y pense pourquoi quand on fait une quete on a plus axes au forum depuis nos champ merci pour votre réponse et a bientot.

2. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Les problèmes de cinéma sont remontés depuis belles lurettes sachant que de toute façon il faut que les annonceurs y mettent du leur pour qu'on ait des vidéos...

Quant au problème d'accès au forum quand une quête a lieu, je ne vois pas du tout de quoi tu parles, il n'y a aucun problème connu à ce sujet.

Bon jeu :)

M-Birds

3. mimi99

mimi99 Apprenti du Forum

bonjour moi aussi sa me fait pareille pendant les quétes je nai plus axés au forum pour avoir des nouvelle je passe par l exterieur c est vrai on n est pas venu vous en parler par exemple hier je ne pouvais pas aller sur le forum et la cette nuit je peu puisque je vous ecrit mais c est vrai que sa arrive souvent merci a plus.

4. marrijane59

marrijane59 Maître du Forum

bonjour,
    c'est vrai qu'hier ,il était difficile d’accéder au forum ..
    Pour ma part , cela n'a duré que quelques minutes en début de quête,je pense que c'est normal vu qu'elle a commencé avec quelques minutes de retard ,le forum a du être assailli de suite !:wuerg:
    bonne journée et bon jeu:)

hernoine aime votre message.
  5. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

Je transfère le sujet dans Questions techniques, où vous pourrez expliquer plus précisément votre problème avec l'accès au forum.

Bon jeu !

M-AirCal

6. bourguignon

bourguignon Avancé

mois de mars et toujours pas de ciné. je n ai jamais vu ça

7. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Pour le cinéma, Bigpoint est au courant mais c'est Sponsorpay qui est en rade de vidéo. Ils font tout leur possible pour avoir le maximum de publicités mais cela est compliqué. Que ce soit Bigpoint ou Sponsorpay, le manque de vidéos leur crée un manque à gagner, donc ils doivent probablement se remuer.

Hier le forum a rencontré des problèmes liées à la plateforme de Bigpoint. Par contre il n'y a pas de raison que vous ayez des problèmes d'accès pendant les quêtes. Je viens de faire plusieurs essais avec différentes fermes te je n'ai rencontré aucun souci.

Pouvez-vous nous dire si vous avez un message d'erreur ou ce qu'il se passe lorsque vous ne parvenez pas à vous connecter ?

Bon jeu :)
    M-Night