Cinéma

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par libertyjos, 13 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. libertyjos

libertyjos Apprenti du Forum

Bonjour
    Depuis un certain temps (voir un mois et peut être plus....désolé je n'ai pas noté la date...)... de ne plus avoir de vidéo ...j'ai cru que c’était du à votre part comme cela arrive des fois du fait de ne pas avoir de sponsors.....
    Mais depuis une semaine , un autre soucis vient se joindre à la non-présence de vidéo ..j'ai un écran "gris foncé " avec une grosse flèche verte qui bouge vars le bas indiquant de cliquer sur la vidéo pour la faire démarrer.... ce qui est impossible .....tout reste gris avec la flèche ..
    Ayant maintenant l'habitude..vu mon ancienneté sur le jeu ...de procéder aux différents nettoyages, déco et reco, cookies.....autorisation etc......mais rien n'y fait ...
    Pourriez vous voir ce qu'il en est ?
    merci de votre intervention
    corialement Lybertyjos

Dernière modification: 13 février 2016
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

pourrais-tu vérifier que tu n'as pas un logiciel de blocage de publicité (genre ad-block) qui se serait activé sur ton navigateur ?

As-tu le problème avec tous les navigateur ?

Bon jeu :)