cinéma

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par magguy, 22 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. magguy

magguy Auteur en herbe

bonsoir , ce soir ;super j ai le ciné qui fonctionne bien ; merci Nivéa ; une grande surface et autres ; j ai fait le max ; encore merci et vite allez au cinoche !

astride aime votre message.
  2. EglantineFl

EglantineFl Pilier du Forum

Bonjour,
    Toujours pas de cinéma depuis début du mois ????
    ==> Pas de vidéos disponibles
    Ca fait longggggggggggg :cry:

3. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

quand je vais au ciné , j ais droit à etre déconnecter du jeu .
    super donc plus de ciné . et les bugs et ralentissement sa n arrete pas .

4. fenril004

fenril004 Apprenti du Forum

coucou moi ca fait des jours que le ciné ne va pas c est pour cela que j ai pas su acheter 1 seul abri a 15f .:cry:

5. caramel112001

caramel112001 Novice du Forum

Bonjour ,
    Avec Internet Explorer J'avais trop de problèmes ,je suis passée sur Google Chrôme et tout va bien .

6. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Eglantine et Lucky : )

Vous devriez aller exposer vos problèmes dans les Questions Techniques.

Le cinéma est un peu cyclothymique, c'est vrai, mais il finit toujours par fonctionner.

C'est pas normal que vos problèmes durent autant.

7. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Nous avons à plusieurs reprises remonté aux équipes Bigpoint l'absence pour certains fermiers de vidéo au cinéma. Ils nous ont répondu qu'ils chercheraient davantage de partenariats.

Petites astuces : nous supposons (mais ce n'est pas une information non-officielle) que les vidéos tiennent compte de vos cookies. Avant d'aller au cinéma passez donc par plusieurs sites (Carrefour, sites de cuisine, ou ceux que vous aimez) avant d'aller sur la ferme et surtout ne videz pas vos cache et cookies entre temps ;)

Bon jeu :)
    M-Night