cinéma

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mimi99, 26 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mimi99

    mimi99 Apprenti du Forum

    bonjour je viens de visionné la vidéo avec la chevre et pas de récompense c est toujours la meme et on obtiens rien du tout elle passe en boucle depuis plusieurs jours il faudrais peu etre s en occupé si possible on dirai que c est fait expres a chaque fois qu on pourrai evoluer le cinéma fait des siennes rien net réparer cet descevent .merci et a plus tard en esperant que vous le faite remonter a plus
     
  2. domi1150

    domi1150 Novice du Forum

    bonjour,
    idem depuis plusieurs jours je regarde la vidéo de la chèvre et pas de récompense.​
     
  3. sherkan42

    sherkan42 Novice du Forum

    pareil,ras le bol.
     
  4. Fabrice59118

    Fabrice59118 Auteur Actif

    bonjour,

    pour moi aussi, depuis plusieurs jours je regarde la vidéo TOMTOM, avec la chèvre, et les points ne sont pas crédités..

    Mais la pub IBM a fait pareil en plus...

    Bon jeu
     
  5. haven159

    haven159 Auteur Actif

    bonjour, pour moi aussi , je la regarde depuis plusieurs jours aucun point je suis toujours a 5 point pas très sympa !!!!!!!!!
     
  6. furaline

    furaline Apprenti du Forum

    paeril, je reste à 2 points alors que je devrais crever le plafond.......
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si vous aviez lu les sujets parlant de cinéma juste en dessous de celui-ci, vous auriez su qu'en descendant avec l'ascenseur, le bouton pour obtenir les points cinéma avec cette vidéo apparaît...

    Essayez et vous aurez vos points ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine et Eléanore-Fermière aiment cela.