cinéma

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par BBLD, 18 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. BBLD

BBLD Expert Junior

bonjour, ça fait plusieurs semaines qu'il y a très peu de films ou même pas du tout et que nous voyons ça
    à la place des films.
    BP peut-il essayer de trouver un peu plus de films pour que nous ayons quelques points de cinéma pour les échanger contre des Fleurains.
    merci

2. goumoro1952

goumoro1952 Avancé

justement t'as pas encore compris ! justement il ne veut pas que l'on gagne des fleurins en regardant le cinéma pour qu'on en achète avec de l'argent réel ; j'ai remarqué ça surtout quand il y a des nouvelles quêtes

3. Tata_Julia1

Tata_Julia1 Padawan

Coucou! je suis allée chercher ce topic un peu loin, mais c'est pour la bonne cause.

Et hop! voilà une Tata_Julia en colère, parce que pile poil quand on a les aides fermières à un prix intéressant, voilà-t-y pas que le cinoche fait ENCORE des siennes!
    Comment avoir des fleurains pour acheter ces A.F si le cinéma ne FONCTIONNE PAS! :mad:

Grrrrr c'est agaçant, énervant, rageant, ch***t, etc etc....

A croire que c'est fait exprès!

-.- Voilà, c'était mon coup de gu***e du jour!