cinéma

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lylou23395, 25 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lylou23395

    lylou23395 Novice du Forum

    Bonjour,pourriez vous me dire pourquoi depuis quelques semaines je n'ai pas de vidéo cinéma.Je vais dans cinéma je clique pour voir mon film mais à la place j'ai un rectangle blanc et rien ne s'affiche et je n'ai pas les points ciména non plus?j'ai vidé caches,cookies fait comme vous l'aviez indiqué pour les autres fermiers.Merci de votre réponse si vous pouviez passé par le forum car l'adresse mail de mon inscription n'est plus valide.lylou23395
     
  2. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Etant donné que tu es déjà sur le forum, je ne vois pas pourquoi on passerait par ton adresse mail d'inscription. :oops:

    Je déplace ce sujet dans la section des problèmes techniques où il a plus sa place.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  3. Icosium

    Icosium Padawan

    Bonjour et joyeux noël à tous, idem pour moi je n'arrive pas à visionner les vidéos, et cela dure depuis plusieurs semaines, à chaque fois que je tente d'y accéder une case s'affiche disant qu' (aucune vidéo n'est disponible pour le moment. Merci d'essayer à nouveau), et en vain malgré mes maintes tentatives. bonnes fêtes de fin d'année. Tilanne
     
  4. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour et JOYEUX NOËL

    lylou23395
    Tu as surement un programme tel que Adblock qui bloque les pub, donc tu ne peux même pas avoir les pub du ciné.
    Si tu es sur Google voici une "petite" capture d'écran pour t'aider à désactiver le bloqueur de pub pour Farmerama et tu pourras avoir les scéances (quand il y en ade disponible)

    [​IMG]


    Icosium
    Pour toi, c'est différent, c'est que tout comme moi, il n'y a plus de vidéos de disponible. (moi c'est logique : j'habite en Belgique et les annonceurs sont plutôt rare, mais bon, j'ai le ciné et j'en suis très heureuse, même si depuis quelque temps il n'y a plus de vidéos de disponible).

    Très JOYEUX NOËL à tous ;)
     
  5. lylou23395

    lylou23395 Novice du Forum

    re-bonjour je viens de me rendre compte que je suis sur Windows Internet Explorer fourni par Orange et je n'ai pas trouvé Adblock ni aucun système qui pourrait correspondre à ce que vous m'avez dit de faire ,mais si j'utilise mon PC portable qui lui est sur Google j'ai pu enfin avoir accès au cinéma,effectivement en ce moment nous n'avons pas de PUB,malheureusement je n'ai pas résolu le problème lier peut-être à mon serveur,merci pour vos réponses lylou23395
     
  6. fazer139

    fazer139 Commandeur du Forum

  7. Alimajd

    Alimajd Duc du Forum

    Rebonjour,
    merci hernoine, pour ta réponse, joyeuses fête de noël et bonne année.
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour le manque de vidéo, comme ceci à déjà été expliqué, nous sommes en fin d'année et comme vous le savez certainement les contrats publicitaires arrivent à leur terme... le manque de vidéo en est surement l'une des conséquences :oops:

    Il faut espérer que tout rentre dans l'ordre au début janvier.

    Pour ce qui est d'internet explorer il existe aussi des bloqueur de publicité mais comme dans ton cas IE est lié à Orange il est possible que le bloqueur en question soit intégré par Orange. Toujours est-il que le problème ne vient pas du jeu mais de ton navigateur puisque tu as un message mais pas de rectangle blanc sous Google Chrome.

    Peut-être qu'Orange pourrait t'aider si tu les appelais :oops:

    Bon jeu :)