Cinéma

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Lili131153, 14 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Lili131153

Lili131153 Expert Junior

Bonsoir,

J'ai répondu deux fois aujourd'hui au sondage de satisfaction Farmerama au cinéma. Et deux fois je n'ai pas reçu les 30 points de récompense. Je ne comprend pas pourquoi ? Merci de votre aide.

2. lecharentais66

lecharentais66 Demi-dieu du Forum

Bonsoir,

Tu devrais mettre ta question dans la rubrique "aide" pour qu'un modo puisse te répondre.

3. colvert

colvert Apprenti du Forum

j'ai eu le même cas 7 fois et de plus le cinéma "Questionnaire" était long à présenter l'icone qui lance le questionnaire.

4. iloooooo

iloooooo Pro du Forum

Bonsoir Colvert et tous :')

Idem ici, depuis deux jours ...

5. lion635

lion635 Habitué

je ne recoit non plus pas les points , en plus le sondage et long , du coup j'ai répondu a tout négativement et du coup j'ai eu truc qui sest ouvert et s'etais marqué , marquer pkoi vous n'etes pas content de farmerama
    pour info j'avais ouvert un sujet dans question général au sujet des points pas recue , ils m'ont dit que s'est parce que j'ai pas validé le sondage et pourtant j'etais jusqu'au bout et les questions a la fin je les recoits bien mais pas les points , franchement s'est abérent , ils ont cas l'otez au moin se saleté de sondage grrrrrr

sauterellesauterelle et -max9- aiment cela.
  6. sauterellesauterelle

sauterellesauterelle Légende vivante du forum

bonjour à tous !!

moi aussi j'ai le sondage de temps en temps, mais j'ai toujours les points cinéma ! 30 points c'est pas rien !!!

bonne journée