cinéma

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lion635, 13 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lion635

    lion635 Habitué

    bonjour
    y a un instant j'ai recue au cinéma le sondage de bp pour 30 points , j'ai fait le sondage et j'ai pas etais crédité de mes 30 points ;(
    si vous pouvez m'aidé , merci d'avance
     
  2. amanevy19

    amanevy19 Novice du Forum

    Ne t'inquiète pas il te suffit d'attendre quelques minutes !
    As-tu répondu au sondage dans son intégralité ?
    Bon jeu
    Amanevy19
     
  3. kerberjo51

    kerberjo51 Apprenti du Forum

    bonsoirj'ai fait aussi ce sondage 4 fois depuis ce matin dans son intégralité et pas de point encore un bug
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le sondage n'est pas une publicité, il ne peut donc y avoir de "bug". Si vous remplissez correctement le sondage, les points cinéma sont automatiquement crédités.

    lion635 : selon les données que nous avons, le sondage que tu as fait à 14h06 n'a pas été validé.

    kerberjo51 : pareillement que pour lion635, le sondage n'est pas validé voilà pourquoi tu n'obtiens pas de point.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. lion635

    lion635 Habitué

    coucou , j'avais validé et répondu dans l'intégralité pourtant mais il me semble que je l'ai recue plus tard mais j'en suis pas sure car après je suis partie
     
  6. bono66

    bono66 Pro du Forum

    Bonsoir,

    Ce matin moi aussi à deux reprises, et je me suis dit que c'était le caprice du jour du cinéma ;)
    Puisque le sujet est ouvert, je confirme mais peut-être que moi aussi je n'ai pas su valider correctement :p
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne l'ai pas eu aujourd'hui mais d'autres fermiers l'ont eu et ont bien obtenu les points cinéma.

    Comme indiqué dans un autre sujet, j'ai demandé des informations à ce propos au service technique. Attendons de voir ce qu'il en dise.

    Bon jeu :)
    M-Night