cinéma

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par .mam36600., 29 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. .mam36600.

    .mam36600. Duc du Forum

    Bonsoir à tous. Page beige revenue, cette fois avec 2 barres de défilement à droite, et 1 barre en bas, le message traditionnel en dessous. Peut-être que ces détails pourront aider les techniciens. Merci à eux et à vous. Bonne soirée.
     
  2. Akai2012

    Akai2012 Auteur Actif

    Bonsoir à tous,

    Maintenant on a les vidéos, mais pas les points.............!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Patience et courage à tous..............Bigpoint va y arriver...................
    Amusons nous bien....................
     
  3. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    @ chabadette :
    ce message concernant la violence sur les jeunes comporte normalement une vidéo qui n'y est pas toujours, tu n'as rien à remplir... mais avec ou sans vidéo, tu attends 30 secondes et tu as tes points...

    @ Akai :
    y'a une pub pour un film en ce moment pour lequel faut descendre un peu pour cliquer sur le rectangle vert "Obtenir sa récompense" (ou dans l'genre)... si tu cliques pas dessus puis sur "Succès", t'auras pas tes points, même si tu regardes la vidéo en entier...


    sinon, ben, écran beige à fond encore pour aujourd'hui : -p
     
  4. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour Chabadette
    Personellement, je me méfie des demandes d'adresse mail.
    Je laisse le soin aux modérateurs de te conseiller à ce propos (vu que je n'ai jamais eu ce cas)

    Pour moi les renseignements personnels ne doivent en aucun cas être donnés.
    Et surtout ne donnes JAMAIS tes coordonées bancaires ni mots de passes

    Désolée de ce hors sujet, mais je voudrais pas que quelqu'un fasse des choses illégales avec l'adresse Mail de Chabadette
    Bonne soirée

    PS : Miaouuu à été plus rapide que moi !:cry:
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    je ne comprend pas pourquoi vous avez cette page et que nous n'arrivons pas à l'avoir nous :oops:

    @Miaouuu1 : tu dis avoir les écrans beige aujourd'hui, mais as tu pu regarder des vidéos chacun d'entres eux ?

    Bon jeu :)
     
  6. nana1954

    nana1954 Légende vivante du forum

    bonsoir
    moi aussi page blanche et en ce qui me concerne , c'est la premiére fois que mon cinéma ne fonctionne pas , en revanche sur d'autres de mes fermes , 1 seule vidéo est lisible et ensuite page blanche.
     
  7. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    j'ai pu en voir 3 (Mir, Orange et le film)... sinon, y'a un retour de cette vidéo 2 en 1 qui ne veut pas se lancer (et celle-là, elle revient une bonne dizaine de fois)

    d'hab, je me prend 4 fleurains par jour, cad 12 vidéos... j'suis loin du compte :(


    EDIT : Siemens vient d'arriver après plusieurs "pas de vidéo dispo"...
     
    Dernière modification: 31 octobre 2014
  8. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Ecran ni blanc ni noir, bien au contraire

    [​IMG]

    Celle là revient régulièrement et ne démarre jamais

    C'est la fameuse video 2 en un dont parle Miaouu


    Par contre, celle dont parle .mam36600. je l'ai eu aussi mais j'obtiens quand même les points au bout de quelques minutes. Même si la video ne s'est jamais déclenchée
     
    -max9- aime votre message.
  9. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    oué, la voilà la fameuse 2 en 1 :(
     
  10. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    Même souci que Miaouuu et MSF... Cette vidéo 2 en 1 ne se lance pas, et revient sans cesse... Et même en attendant 15 minutes, elle ne donne pas les points. Entre temps, j'ai réussi à avoir 2 fois une vidéo (Mir vaisselle) qui fonctionne très bien.
     
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    les problèmes concernant cette vidéo ont déjà été remonté au service concerné :oops:

    Bon jeu :)
     
  12. gigi029

    gigi029 Vétéran du Forum

    bonjour , si page blanche , j attends 2 à 3 minutes , et les points , crédités
     
  13. anniejean77

    anniejean77 Connaisseur du Forum

    bonjour
    depuis trois jours mon cinéma me donne du soucis
    ce matin part bonheur en insistant j ai eu un sondage, autrement page légèrement oranger avec deux barres a droite pour monter et descendre et rien d autre et quand je ferme et je recommence pas de vidéo j arrive quand même de temps en temps a voir des vidéos ce qui m interpelle c est cette page orange
    j ai vidé tout ce que je dois vider cache ect....
    merci pour la réponse
     
  14. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    as tu essayé avec un autre navigateur ?

    Bon jeu :)
     
  15. anniejean77

    anniejean77 Connaisseur du Forum

    avec internet explorer j ai veuille patienter
    la je viens d avoir une vidéo sous firelox ou je joue habituellement a 15 points. ensuite patienter
    j y retournerai tout a l heure mais la pas de page orange avec les deux barres
    je viens d avoir 2 videos a 15 points sur internet exploreur et maintenant patienter et sous firelox patienter .
    et pas de page orange donc cela vas s arranger je pense
    merci
     
    Dernière modification: 1 novembre 2014
  16. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    nous n'avons que peu de retour des services techniques des annonceurs mais nous savons que les problème que nous remontons leur sont transmis....

    Nous supposons donc que des correctifs sont apportés.

    Bon jeu :)
     
  17. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Bonsoir
    Je viens aussi apporter un peu d'eau au moulin à ceux qui se plaignent de ne pas pouvoir regarder les vidéos de pub, ça fait plusieurs jours aussi que ça ne fonctionne pas très bien chez moi aussi, j'ai essayé plusieurs navigateurs, vidé les cookies et mon cache, changé de pc et c'est toujours le même problème : écran blanc/beige, ou parfois noir et parfois avec un peu de chance une pub à points variables
     
  18. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    [​IMG]

    depuis ce matin, cette fenêtre rapporte quand même des points sous Chrome et Firefox, après quelques minutes d'attente, mais aucun point sous IE malgrès X essais...
     
  19. myriam889

    myriam889 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Aujourd'hui je prends le temps d'écrire un post pour signaler que je rencontre ce problème avec le cinéma depuis au moins 4 ou 5 mois (je crois que j'ai été patiente), une seule vidéo de visonnée pendant tout ce temps ! Au début je me suis attaquée à vider caches et cookies comme préconisé, à changer de navigateur... rien n'y faisait, j'ai donc capitulé en me disant que ce problème serait bientôt résolu.
    Toujour rien à ce jour !
    Merci de bien vouloir regarder !

    myriam889
    ID : 21350657
     
  20. erwann690

    erwann690 Grand Maître du Forum

    Moi aussi cela doit faire entre 3 a 5 semaines que je n est plus de cinéma et j ai même changer de navigateur et rien a faire
    Merci de me tenir informer dans l 'attente de vous lire
    erwann690 ID : 5564763