cinéma

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par koko-59, 29 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. koko-59

koko-59 Connaisseur du Forum

bonjour, sa fait depuis 5 mois que je nais plus de pub donc je nais pas de point pour avoir des fleurein donc on n'ai obliger d'acheter les fleurein et seux qui non pas beaucoup d'argent il ne savent pas a les acheter j'aimerai bien que les pub revienne ou alors quond n'aie un code bonus don dedans il y aurais 150 point de bonus j'espere que les film revendron le plus vite posible merci

2. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

t'aurais pas Adblock sur ton navigateur ?

3. koko-59

non je ne l'ai pas pourquoi?

4. Miaouuu1

parce qu'il bloque les pubs du ciné

5. koko-59

par ou on peux voir quond n'a adblock

6. Miaouuu1

tu as un octogone rouge (genre Stop) avec ABP écrit dedans à droite de ta barre d'adresse

7. koko-59

8. princesseK

princesseK Avancé

éloge ou critique mais le ciné revient petit à petit!! il suffit juste qu'il se mette à jour! (pr ne pas dire l'heure...) et rien à voir avec les cookies! bon jeu à tous!

9. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour.

A koko-59 :
    Quand tu clic pour voir un film , Que se passe - t'il exactement ?
    Des écritures (veillez réessayer plus tard) , un écran noir , un écran blanc , etc ....

As -tu essayé avec un autre navigateur que celui que tu utilse habituellement ?

Bonne contiunuation.

louloukeke aime votre message.
  10. koko-59

c'est un écran blanc écriture noire et il est marquer veillez réesayer plus tard

11. mariesuperfermiere

mariesuperfermiere Intendant du Forum

Il te dit "aucune video disponible, veuillez réessayer plus tard" ?

Il faut y aller régulièrement. Tu tomberas parfois sur des videos. Surtout que ces derniers temps, il y en avait pas mal (mis à part les 2 derniers jours qui ont été plus compliqués)

12. papaturbigo

papaturbigo Apprenti du Forum

chaque fois qu'il y a une quête en cours le cinéma se met en rideau !

chabadette aime votre message.
  13. vachalo

vachalo Auteur Actif

entièrement d'accord, pas de cinéma depuis le début de la quête !!cela devient pénible !!

14. floflo14051970

floflo14051970 Novice du Forum

Pas de cinéma depuis semaine, ça serait bien d'y remédier!!! Car au final avec toutes les quêtes on n'a accès au cinéma qu'une petit voir 2 semaines dans le mois et c'est pas normal!!!

15. lion635

lion635 Habitué

moi sa fait quelque jour que j'ai plus de cinéma , sa bug , j'ai page blanche et rien qui vient ;(

16. chippies

chippies Intendant du Forum

bonjour

moi je la laisse un moment ( 1 minute )la page blanche et des fois pas a tous les coups j' ai mes points quand même

bon jeu

17. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

Bonjour,
    Pas beaucoup de vidéo en ce moment, et comme les quêtes temporaires recommencent à se succéder sans interruption... Mais B.P. doit avoir un problème car je joue (un peu) à rising cities, et là, bien que j'ai enlever le stop pub, j'ai un message "si vous voyez ce message, c'est qu'un bloqueur de publicité est en fonction sur votre ordi, veuillez le déconnecter" enfin c'est à peu près ce message. Donc c'est peut-être pas uniquement un problème de stop pub... Bon jeu