Cinéma

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Akai2012, 11 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    il est malheureusement très difficile de savoir ce qui est installé ou non avec la nouveaux navigateurs, puisque cela n'est pas forcément annoncé :oops:

    C'est bien là qu'est le problème.

    riddickule, as tu trouvé quelque chose qui puisse expliquer l'écran blanc ?

    Bon jeu :)
     
  2. Missy021961

    Missy021961 Vieux cacique

    Bonjour M-Infinity,
    Je n'ai pas installé un nouveau navigateur, il y a maintenant plusieurs années que je joue avec google chrome donc à mon sens cela ne vient pas du navigateur enfin c'est ce que je pense !!! Merci
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme le prouve la démarche effectuée par riddickule (voir à partir d'un autre ordinateur), cela vient bien des machines des fermiers...

    En attendant le retour de riddickule, veuillez laisser le sujet propre.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. jadeambre

    jadeambre Apprenti du Forum

    j'ai le même problème depuis une quinzaine de jours! merci
     
  5. Missy021961

    Missy021961 Vieux cacique

    Il semblerait que les problèmes rencontrés par les autres joueurs que riddickule ne vous intéressent pas M-Night ? Et pourtant il s'agit des mêmes problèmes !!!
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il semblerait que la lecture du sujet en entier ne soit pas ta priorité Missy021961 ni nos réponses avec M-Infinity.

    Les paramètres des ordinateurs des fermiers sont responsables de ces problèmes. Donc à partir du moment où ton post est :

    Nous ne pouvons donc rien faire pour toi puisque tu rejettes ce que nous disons et démontrons !

    De plus nous avons depuis plusieurs jours tentez de faire certaines manipulations avec riddickule, c'est pour cela que nous apprécions généralement pour éviter de perdre le fil de la conversation que le sujet reste propre. Non pas que tes problèmes d'ordinateur ne soient pas intéressants mais qu'il est plus simple dans ce cas là d'ouvrir ton propre sujet.

    En attendant le retour de riddickule, il serait donc bien de laisser le sujet propre.

    Bon jeu :)
    M-Night