cinéma

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par oliveco, 11 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. oliveco

    oliveco Apprenti du Forum

    bonjour,
    impossible d'obtenir des points ciné ???
    pouvez vous m'aider ...
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Sans plus d'informations, il est difficile de te répondre. Tout d'abord quel est ton pseudo ferme (ou ton ID) s'il te plaît ?

    Ensuite quel est exactement le problème ? Parviens-tu à lire des films ? Si non pourquoi : page blanche, vidéo non disponible, ... ? Quel navigateur utilises-tu ?

    Reviens nous donner un peu plus de détails.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. .-yang-.

    .-yang-. Expert du Forum

    idem je regarde les pubs et pas de points ciné apres
     
  4. mtherese

    mtherese Apprenti du Forum

    idem sur 2 fermes
     
  5. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    si il s'agit de la pub "les petits trucs qui énervent" de wattwiller, il faut descendre un peu plus bas pour cliquer sur le bouton "obtenez votre récompense" qui devient vert puis sur "Succès !" :)
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si c'est la vidéo Wattwiller alors suivez le conseil de Miaouuu1.

    Sinon pouvez-vous répondre à mes questions au lieu de tout simplement écrire " pas de point " ou " idem "... ? La modération et les fermiers ne peuvent vous venir en aide si vous n'êtes pas un peu plus précis !

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  7. genevieve31

    genevieve31 Oracle Omniscient du Forum

    Pour ma part (genevieve31) l"écran est blanc et il apparait un petit carré au milieu, qui dit que l'écran a été réinitialisé et puis plus rien !!
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peux-tu essayer de regarder les vidéos avec un autre navigateur s'il te plaît ?

    Bon jeu :)
    M-Night