Cinéma vidéo EDF [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hernoine, 21 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    J'ai visionné sur ma ferme jessica1060 3 vidéos d'EDF. (13H52 / 13H55 / et 13H56)
    A la fin de chaque vidéo, j'ai eu cette image sur Mozzilla FireFox

    [​IMG]
    Je n'ai pas cliquer sur ce texte, j'ai tout simplement fermer la fenêtre comme si il n'y avait rien eu.


    Sur ma ferme hernoine, j'ai aussi eu cette vidéo sur Google chrome, plus ou moins au même moment mais là j'ai eu l'image d'une feuille au coin supérieur plié (j'aime pas voir cette petite image là) comme si le flash player (ou autre chose) avait planté .
    L'image est un peu comme celle de cette capture (sans le texte en dessous)
    [​IMG] (cette capture est une vieille capture. Il n'y avait pas de texte dans l'encart de la vidéo. -j'avais fait une capture, mais distraite, j'ai pas enregistré ! ! !et j'ai plus eu de vidéo après !)

    Par contre, j'ai eu les points à chaque fois chez hernoine tout comme chez jessica1060.
    Bonne journée et bonne modération
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La vidéo doit probablement t'inciter à la fin à ouvrir sur une page commerciale qui n'est pas authentifiée. De ce fait ton navigateur et autre antivirus s'affolent.

    Au moins de la sorte tu sais qu'ils font bien leur boulot.

    Toujours est-il qu'il n'y a rien de grave ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour M-Night
    MERCI pour votre réponse rapide.
    Ca me rassure, vu que j'ai rien compris du texte (écrit en trop petit malgré mes lunettes8) C'est une loupe ou un microscope qu'il me faudraitxD) je savais pas ce qu'il était noté, alors j'ai préféré le signaler au cas ou..

    Bonne journée et bonne modération;)

    EDIT : Grr ma réponse est partie toute seule
    Tant qu'elle me donne les points et aucun virus, moi je suis contente:D
    Bonne semaine à tous
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.