cinéma [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par biboul22, 10 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. biboul22

    biboul22 Novice du Forum

    bonjour pourquoi il n y a plus de cinéma rien depuis longtemps on nous met de la pub avant de rentrer dans le jeu et dedans il n y a plus rien on nous dit de regarder des publicités se que j ai fait mais rien quand meme alors plus de florin on avance plus a moins dans acheter peu t on avoir une réponse logique merci.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je suis désolé mais ce genre de question a déjà été posé des dizaines de fois et nous y avons répondu avec toutes les explications nécessaire. Fais une recherche sur le forum et tu trouveras sans problème ta réponse le dernier sujet en date est d'hier https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/pour-la-pub-traité.46124/.

    Je te rappelle à toutes fins utiles que nous apportons toujours des réponses justes et justifiées. Donc le "peut-on avoir une réponse logique" est sincèrement de trop !

    N'ayant pas d'autre explication à te donner, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)


     
Statut:
Fermé aux futures réponses.