Cinéma [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par enzoxxl, 5 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. enzoxxl

    enzoxxl Expert Junior

    Bonsoir à tous,

    Il y a quelque temps que j'ai remarqué que la formule du cinéma avait changée. Ce message s'affiche :

    "Aucune vidéo n'est disponible pour le moment. Merci d'essayer à nouveau.
    En attendant, vous pouvez essayer notre offerwall. Terminez des tâches et
    obtenez des récompenses".


    J'ai essayé, et je me suis aperçu qu'il fallait indiquer nos coordonnées personnelles, pour recevoir des fleurains.
    Est-ce normal ? Je pensais que le jeu était à la base gratuit et de plus anonyme puisque nous utilisons un pseudonyme.

    Pouvez-vous me dire si cela est normal et si ce sera toujours comme cela ?

    Bonne soirée à tous.
     
  2. Mr-Hankey

    Mr-Hankey Auteur en herbe

    bonsoir meme blem mais vers 2 h du matin j arrive parfois a avoir du ciné et ne fait pas ce offerwall bon jeu et bonne quete
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ces offertwall (offres) qui sont proposées au cinéma lorsque qu'il n'y a aucune vidéo de disponible sont les mêmes que celles dans le "Cash For Action". Tu n'es pas tenu de laisser tes coordonnées personnelles et je te conseille de créer une boîte Mail "poubelle" sous peine d'être envahi de publicités, de mails indésirables...


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  4. plasalex

    plasalex Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Personnellement je n'ai pas essayé, mais je connais quelqu'un qui s'est fait prendre, et effectivement sa boîte mail est envahie de pubs :( :mad:
    Bonne journée
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous attendons le retour de @enzoxxl pour fermer ou non le sujet.


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  6. Akgelincik

    Akgelincik Novice du Forum

    Bonjour à tous,
    J'ai essayé avec une adresse email que je n'utilise que pour ces pubs mais je n'ai jamais reçu de confirmation, et pas de fleurains non plus.... je suis très déçue. En aucun cas, je me mettrai à acheter des fleurains, même si c'est assez pénible de recolter les champs sans aide.
     
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Statut:
Fermé aux futures réponses.