cinéma [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par capu06, 11 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. capu06

capu06 Légende vivante du forum

bonjour
    lorsque je vais au ciné quelques fois ces jours ci un message apparaît : un bloqueur de publicité empêche le visionnage ...veuillez supprimer ce blocage ...o_O je n'ai aucune idée de la manière de procéder ... si quelqu'un ou (une) peut me venir en aide ... un grand merci :inlove::inlove::inlove:
    bonne journée et bon jeu à tous

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

As-tu une extension de type Adblock Plus installé sur ton ordinateur ? Ou ton antivirus intègre-t-il un bloqueur de publicité ?

Si tu as une extension de ce genre dans ce cas il te faut désactiver ce bloqueur de publicité et le cinéma fonctionnera sans encombre.

Bon jeu :)
    M-Night

3. sebastien7676

sebastien7676 Auteur en herbe

bonjours jai un gros souci depui que jai repris ma ferme au moi de novembre au cinema jai que pour repondre a un sondage je le fait mais malgres sa sait tout le temps pareille je ne peu rien faire pouvez vous maider svp merci .ps adblok plus desactiver

4. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello juste pour info j'ai ce message aussi de temps en temps qui disparaît comme il est venu !!

mais tjrs aucune vidéo dispo depuis des mois alors que je navigue sans cesse sur des sites internet

Aleynia et .mam36600. aiment cela.
  5. capu06

capu06 Légende vivante du forum

merci M-Night ... je vais voir de ce côté ...

6. M-Night

Bonjour,

sebastien7676 : réponds-tu intégralement au sondage ? As-tu un message à la fin qui te signifie que le sondage est terminé ou que tu l'as rempli correctement ?

evasion1962 : pas de vidéo ? Pourtant j'ai 3 "entrées" rien qu'aujourd'hui. Si tu as ce message c'est que tu as un bloqueur de publicité actif qui empêche la vidéo d'être lue. Si ce n'est pas adblock, tu as peut-être un bloqueur intégré à ton anti-virus.

capu06 : nous attendons ton retour ;)

M-Night

sebastien7676 aime votre message.
  7. sebastien7676

Bonjours oui je fait bien le sondage complet,mais je vais regarder dans avast si ya un bloquer de pub mrc re alors javer un bloquer activer je les desactive actualiser ma page farmerama et repondu au sondage 100%en me remercian davoir rep au sondage mais sait toujours pareille peut etre demain il y aura un changemant bon jeu mrc

Dernière modification: 11 mai 2017
  8. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

re j'ai toujours pu voir les pub même quand j'avais ce message bloqueur de pub j’attendais un peu et la pub démarrait je n'ai pas de bloqueur de pub ca fais 2 ou 3 mois plus de pub mais ce message ...( Aucune vidéo n'est disponible pour le moment. Merci d'essayer à nouveau.)

Dernière modification: 11 mai 2017
    Aleynia et sebastien7676 aiment cela.
  9. vicente1967

vicente1967 Padawan

bonjour , j'ai exactement la même chose que évasion1962 et auparavant , vers 00h00 à 1h00 du matin j'avais des vidéos mais maintenant plus rien depuis de nombreuses semaines et j'essaye ^plusieurs fois par jour
    vicente1967
    id 14976244

10. sebastien7676

ce serai bien si quelqu'un pouvai regler ce probleme car je n'ai pas de solution mais ver qui se tourner car je crois que sait des sponsor priver ? merci

11. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

C'est au partenaire en charge des vidéos de régler ce problème en trouvant plus d'annonceurs :oops:

As tu pu regarder si ton anti-virus ne poserait pas de problème ?

12. sebastien7676

jai regarder et je nai pas de bloqueur de pub sur avast javai un sur mon pc que desactive cette apres midi merci

13. M-Infinity

Bonjour,

Dans ce cas, je ne sais quoi te dire. As-tu essayé avec un autre navigateur ?

14. sebastien7676

avan javai google et javai le mm probleme:wuerg: jai changer pour modzila car il me disait que javais un viruse avec une fenetre intenpestive:( comme sa menerver davoir toujours cette fenetre jai changerxD je vais aller chez un ami demain me connecter et voir au cinema ce que sa dit merci beaucoup;)

15. M-Night

Bonjour,

Nous attendons donc ton retour ;)

M-Night

16. sebastien7676

ok probleme resolu je me suis mi sur un autre navigateur et op point cine merci m-night

hernoine aime votre message.
  17. M-Infinity

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.