Cinéma [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Missy021961, 13 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Missy021961

Missy021961 Analyste de données du Forum

Bonjour,
    Voici maintenant plusieurs mois que je n'ai presque plus de vidéo à savoir 1 par ci par là. Mais lorsque par miracle j'en ai une c'est "Oupss etc..." comme il y a quelques minutes avec la pub pour les lunettes et la lumière bleue.
    Missy021961ID : 13753212
    Merci

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

3. Missy021961

M-Infinity merci de ta réponse et oui je sais qu'il n'y a pas beaucoup de pub en ce moment mais en ce qui me concerne ça date de bien plus longtemps que cela au moins 4 à 5 mois !!!

4. -vinie-

-vinie- Vétéran du Forum

Bonjour,
    Désolée Missy, de m’immiscer dans ta discussion mais chez moi :
    la vidéo charge, charge, charge..... et ne démarre jamais, ou elle diffuse et à la fin un message : Wrong, du coup pas de récompense!
    Est ce normal ?

Missy021961 aime votre message.
  5. M-Infinity

Bonjour,

Missy021961, ce n'est pas normal eu tu n'ais pas de vidéo depuis 4 ou 5 mois. Tu te connectes à partir de la France ?

-vinie-, tu as ce soucis pour toutes les vidéos ?

Bon jeu :)

6. Missy021961

M-Infinity oui je me connecte de la France. Merci de ta réponse

7. -vinie-

-vinie- Vétéran du Forum

Bonjour,
    Depuis plusieurs jours oui toutes.
    Merci

8. M-Infinity

Bonjour,

Missy021961, j'ai pourtant trace de lancement de vidéo presque tous les jours sur ton compte. Tu as eu une erreur sur chacune d'entre elles ?

-vinie-, pourrais tu tenter de regarder les vidéo avec un autre navigateur ?

9. Missy021961

Bonjour,
    Désolée de ne revenir que maintenant. Oui effectivement je vais sur le cinéma presque tous les jours mais je n'ai aucune vidéo de disponible comme l'indique le message. Merci

10. M-Infinity

Bonjour,

Essaye tu toujours aux mêmes heures de la journée ?

11. dom858

dom858 Ambassadeur du Forum

bonjour
    moi aussi je vais tous les jours sur le cinéma une vidéo ou deux vidéo sait pas beaucoup ou voir pas du tout quand au début je pouvais les avoir toute et pourtant je vide tout mes cookies et toujours le même message met je voie que beaucoup sont dans mon cas alors je suis contente de recevoir deux vidéo bonne chance a tous

12. M-Infinity

Bonjour,

comme expliqué à de nombreuse reprise, cette pénurie de vidéo arrive tous les ans et dure en général de début janvier à fin février, le temps que l'annonceur signe de nouveaux contrats publicitaire :(

13. Missy021961

Merci de ta réponse
    Non je n'essaye pas toujours à la même heure.
    Je viens tout juste d'essayer, au début j'ai eu espoir d'en avoir une car j'avais le petit encart avec "obtenir la récompense" puis tout à coup sans avoir pu regarder la vidéo j'ai eu "désolé aucune vidéo disponible pour le moment".

14. M-Infinity

Bonjour,

dans ce cas, tente ta chance à d'autres heures de la journée.

N'ayant malheureusement pas d'autre conseil à te donner, je ferme ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.