cinéma ...... [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par fleurette, 17 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fleurette

fleurette Avancé

Je vais faire que de répéter ce que les autres disent ..le cinéma ne fonctionne pas , et même si je le fais souvent..et je vais beaucoup sur internet mais rien n'y fait , c'est de la foutaise , juste pour nous faire dépenser de l'argent...pour l'instant mon argent j'en ai besoin pour des dépenses de santé donc.....

2. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

:eek: Pas de bonjour, pas de question... mais que fait ce post dans ma section !

Alors, je vais faire que répéter aussi : si tu as ce message "Aucune vidéo n'est disponible pour le moment", cela veut dire qu'il n'y a pas de vidéos au moment où tu vas au cinéma (manque de vidéos chez l'annonceur). Et ce manque de vidéos qui est fréquent en janvier est dû aux contrats qui ne sont pas finalisés.

Et dis toi bien que si tu ne gagnes pas de fleurains par ce manque de vidéos, Bigpoint ne gagne rien et le partenaire chargé de mettre des vidéos ne gagne rien non plus.

Le tour du sujet étant encore une fois fait, je le ferme.

Bon jeu :)
    M-Vegas

blanccasse, nana1954 et guytou79 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.