Cinéma [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by bridgetown, Nov 9, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. bridgetown

bridgetown Expert Junior

Bonjour,
    Je viens de changer d'ordinateur et j'ai un souci lorsque je veux aller sur le cinéma, j'ai le message suivant "si vous voyez ce message, vous utilisez certainement un bloqueur de publicité, merci de le désactiver pour regarder la vidéo et empocher votre récompense".
    Le problème, c'est que je ne sais pas comment on fait. Je précise que j'ai laissé longtemps la page au cas où j'aurais la vidéo quand même, mais rien.
    bridgetown
    Google chrome
    ID 20483332
    Merci de votre aide,
    Bon jeu à toutes et tous.

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

3. bridgetown

bridgetown Expert Junior

Bonjour,
    Merci M-Infinity, effectivement après ces manip je n'ai plus la phrase qui bloque (j'ai la petite phrase pas de vidéo, mais ça c'est normal), mais une petite précision stp, il est mis qu'il ne faut pas oublier de le réactiver si non ne va pas au cinéma, est-ce à dire qu'il faut à chaque fois que je désactive et réactive selon si je joue ou si je vais au cinéma ?
    Merci en tout cas,
    Bon jeu et bonne journée

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tout dépend de ce que tu veux :

- soit tu le laisses toujours désactivé, mais dans ce cas l'extension n'a aucune utilité,

- soit tu fais ta ferme puis au moment d'aller au cinéma, tu le désactives juste le temps de visionner les vidéos. Une fois le visionnage terminé, tu le réactives.

Si tu prends la seconde option, il te faudra à chaque fois désactiver puis réactiver AdBlock.

Bon jeu :)
    M-Night

hernoine likes this.
  5. bridgetown

bridgetown Expert Junior

Bonjour M-Night,
    Merci de tes précisions, comme je vois que je peux faire ma ferme et le cinéma sans plus toucher à rien, je vais laisser désactivé, je verrais bien à la longue.
    Merci et bon jeu.

6. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Le côté désagréable c'est que tu auras les publicités sur les autres sites Internet sur lesquels tu iras.

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

hernoine likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.