cinéma [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ikare, 9 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ikare

ikare Auteur en herbe

bonjour,
    quand je lance le cinéma, il est marqué Systématiquement après quelques secondes :"oups, une erreur s'est produite, réessayez....", et ce avec firefox et internet explorer. Et cela dure depuis plusieurs jours :cry:

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

pourrais tu faire un test avec Google Chrome s'il te plait ?

Bon jeu :)

3. condemanon

condemanon Apprenti du Forum

c'est idem avec google chrome et cela depuis plusieurs jours

4. M-Infinity

Bonjour,

ce qui est curieux c'est que nous n'avons pas d'autre remontées de ce genre :oops:

Histoire d'éliminer un éventuel problème côté navigateur, suis cette procédure s'il te plait :

Vide ton cache flash en suivant cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

Redémarre ton ordinateur et ton modem ADSL.

Puis vide ton cache navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

Lors de ta 1 ère reconnexion, la ferme sera longue à charger donc attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

5. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    Désolée d'intervenir
    J'ouvre deux fermes en même temps pour le cinéma.
    Une sur Google et l'autre sur Fire Fox.
    Pour une vidéo, si on lance le visionnage sur une ferme puis qu'on visionne la même vidéo sur l'autre navigateur, la première vidéo ouverte se passe bien et on a les points, mais pour l'autre ferme, j'ai ce message "oops, something went wrong" ou en français "Oups une erreur s'est produite..."

Mais si je laisse la première vidéo se dérouler et que j'attends le message de confirmation avant de fermer la fenêtre de ciné et alors ensuite seulement cliquer sur "film" sur l'autre ferme via l'autre navigateur, après le visionnage, j'obtiens les points.

Mais cette vidéo n'est acceptée en visionnage qu'une fois par ferme (chez moi en tout cas)
    Je sais plus la marque

Bon jeu et bon ciné;)

6. M-Infinity

Bonjour,

oui, effectivement j'ai déjà remarqué ce comportement qui n'est pas tant que cela irrationnel puisque dans la théorie on ne devrait même pas pouvoir voir plusieurs fois la même vidéo sur une même machine (mais bon ce n'est que la théorie).

D'après ce que je comprend du cas d'ikare, le problème se présente systématiquement et là ce n'est pas normal.

hernoine aime votre message.
  7. ikare

ikare Auteur en herbe

bonjour,
    aujourd'hui c'est autre chose : ça marche avec Firefox mais pas avec internet Explorer ( pas d'interaction possible à la demande concernant l'âge)

8. M-Infinity

Bonjour,

tu nous disais que cela ne fonctionnait pas depuis plusieurs jours et que tu avais le message "oups, une erreur s'est produite, réessayez....". Ce problème n'est plus d'actualité ?

9. ikare

ikare Auteur en herbe

ben aujourd'hui je ne l'ai pas mais comme il n'y a pas de films disponibles .......

10. M-Infinity

Bonjour,

je suis désolé mais j'ai du mal à te suivre ! Tu nous dis à 17h27 que cela fonctionne et maintenant tu nous dis qu'aujourd'hui tu n'as pas eu de films disponibles !

Je ne comprends plus :oops:

11. ikare

ikare Auteur en herbe

Bonjour, désolée . Depuis plusieurs jours il y avait soit le message "oups...." soit (pour le film où l'on doit notifier s'il y a ou non des constructions ) il était impossible de cliquer sur les boutons verts notant que l'on est majeur. Hier j'ai eu accès à seulement un film via Firefox puis plus d'autres films dispo.
    j'espère que c'est un poil plus clair. en même temps il n'y a rien de dramatique si pas d'accès au cinéma. C'est un jeu non? En tout cas merci pour les réponses

12. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Dans ce cas nous allons attendre que tu aies de nouveau des vidéos disponibles pour savoir si le problème persiste ;)

M-Night

13. ikare

ikare Auteur en herbe

J attends , j'attends :music:

14. M-Infinity

Bonjour,

j'attendrais, le jour et la nuit j'attendrais toujours... :music:

Statut:
Fermé aux futures réponses.