Cinéma [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Tata_Julia1, 7 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tata_Julia1

Tata_Julia1 Padawan

Bonjour.

Depuis plusieurs jours, quand je devrais regarder une vidéo, je n'ai qu'un écran gris avec la flèche verte et au dessus inscrit :

"Cliquez sur la vidéo pour la démarrer"

Le problème est que je n'ai rien sur quoi cliquer.
    J'ai lu qu'il y avait eu quelques soucis avec le cinéma, mais que le problème était résolu chez certains joueurs, mais pas chez moi.

Merci.

ID : 36197918

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

En général, pour démarrer ce type de vidéo il faut cliquer sur la flèche :oops:

Juste pour s'assurer que ce n'est pas un problème lié à ton navigateur, pourrais tu essayer avec un autre ?

Bon jeu :)

3. Tata_Julia1

Tata_Julia1 Padawan

Bin noooooon :cry:

Je viens de retenter une vidéo.

Il y a cette flèche verte qui tressaute, mais cela ne sert à rien de cliquer dessus, car rien ne se passe.
    Normalement, il devrait y avoir une vidéo en dessous à faire démarrer en cliquant dessus, mais là, j'ai cet écran gris..... o_O

J'ai changé de navigateur, de Firefox je suis passée à Safari, même problème!

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Si je comprends bien, j'ai eu ce genre de vidéo hier ou avant-hier.
    Il y a une grande flèche verte verticale dirigée vers le bas.
    Pour démarrer la vidéo, il faut (de mémoire) cliquer juste au-dessous de la partie inférieure de la flèche verte.
    Bon jeu

5. M-Infinity

Bonjour,

cela fonctionne-t-il avec cette astuce ?

6. Tata_Julia1

Tata_Julia1 Padawan

Non, j'ai déjà essayé de cliquer un peu partout et même et surtout pile en dessous de la flèche, mais si je dois regarder une vidéo, impossible de cliquer.

Par contre, quand il n'y a pas de vidéo à regarder, mais qu'il y a ce jeu avec soit des modules, soit des voitures à comparer avec l'image de gauche, je n'ai aucun souci puisqu'il n'y a pas de vidéo, donc pas de flèche.

7. biduledu06

biduledu06 Auteur en herbe

Bonsoir,
    Oui, c'est avec la pub MENNEN, elle marche une fois de temps en temps :music:

8. M-Infinity

Bonjour,

As-tu au moins le temps de voir pour qui est la publicité ?

9. Tata_Julia1

Tata_Julia1 Padawan

Petit passage rapide pour dire que non je n'ai pas vu du tout de quelle pub il s'agit.

Je viens de réessayer, malheureusement j'ai toujours cet écran gris avec cette flèche qui tressaute. o_O

M'enfin, je ne suis pas la seule à avoir ce big souci?

J'ai fait une copie d'écran, mais je ne sais pas comment l'insérer pour la faire apparaître.

10. M-Infinity

11. Tata_Julia1

Tata_Julia1 Padawan

[​IMG] `

Voilààààà ma copie d'écran.

12. M-Infinity

Bonjour,

merci beaucoup :)

Et sous cette flèche qui indique le bas, tu ne vois pas apparaître de flèche vers la droite (style bouton "lecture" d'un lecteur de DVD) ?

13. Tata_Julia1

Tata_Julia1 Padawan

Bin nooon.

Avant, il y avait effectivement une flèche à démarrer pour voir la vidéo, mais depuis qq jours, j'ai ça......
    Donc, bien évidemment, je n'ai aucun endroit où cliquer. :cry:

14. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    C'est la pub Mennen.
    Normalement, vous devriez avoir ceci:
    Essayez quand même de cliquer 1 petit cm en dessous du bout de la flèche verte.
    Bon jeu

15. Tata_Julia1

Tata_Julia1 Padawan

Lol..... J'ai essayée une bonne vingtaine de fois... -.-

16. M-Infinity

Bonjour,

tu ne rencontres ce problème qu'avec cette publicité ?

17. Tata_Julia1

Tata_Julia1 Padawan

Oui. Si il y a la pub avec les voitures à comparer ou les modules, il n'y a aucun souci puisqu'il n'y a rien à visionner.

Le bémol est que je n'en ai quasiment pas ces jours ci.... :(

Aaaahhhh :D je viens de visionner 2 fois de suite la pub Mennen. Par contre, il n'y avait pas la flèche verte, mais juste le triangle de démarrage de la vidéo.
    Par contre, la 3e pub, BING! ça a recommencé avec la flèche verte.

Il y a du progrès!

Dernière modification: 9 septembre 2016
  18. M-Infinity

Bonjour,

Je vais donc transmettre ce problème à notre service en charge des relations avec les annonceurs. Comme cela touche un "type" de vidéo j'espère que toutes les informations que tu nous a données leur permettront de régler ce souci.

Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

Tata_Julia1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.