cinéma [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par koi59, 19 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. koi59

koi59 Vieux cacique

Bonjour,
    Au vu des nombreuses remarques sur l'absence de cinéma, depuis pas mal de temps, j'aimerais savoir si des fermiers ne sont pas concernés par ce problème, et ont des séances plus ou moins régulièrement ?
    Merci et bon jeu

2. automne99

automne99 Expert du Forum

Bonjour,

J'ai le problème du rectangle noir, mais parfois, environ une fois par semaine, j'ai une pub. Mais pas de bol, par exemple, celle d'hier ne m'a pas donné de point (o_Ops, Something went wrong).

Donc nous ne pouvons qu'attendre que le problème soit résolu.

Je vais quand même tenter cette nuit, comme je vais me coucher tard pour voir si ça marche, car la nuit il y a plus de pub.

Bonne journée et bon jeu.

3. lagrandemymi

lagrandemymi Pilier du Forum

Bonjour

je joue depuis fin juillet et à part le questionnaire de jeu je n'ai pas vu un seul film

4. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

La section "Questions générales" n'est pas faite pour recueillir des témoignages, il aurait été plus judicieux de ta part d'ouvrir ce sujet dans le "Coin des bavards".

Le problème du "rectangle noir" a été plusieurs fois remonté au service technique et comme le dit @automne99 il nous faut patienter.

La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.