Cinéma [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par koi59, 14 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. koi59

koi59 Vieux cacique

Bonjour M-Vegas
    La pub Smart a déjà été remontée donc signalée par beaucoup de fermiers qui ont noté toutes les coordonnées demandées.
    Ma question était de savoir comment se fait-il que cette pub est toujours en ligne depuis le temps
    A tout hasard, voici les miennes : ID 24201970 avec GC, et essai de cette pub ce matin.
    Bon jeu

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

si tu tiens réellement parler à M-Vegas ce n'est pas dans cette section qu'il faut que tu postes :p

Pour répondre à ta question, je vais tout simplement faire un copier/coller d'une réponse de M-Night concernant la publicité Smart : Cette publicité est toujours présente pour la simple est bonne raison que le temps que le technicien voit la remontée, constate le problème, passe le bébé aux commerciaux qui ensuite contactent l'annonceur, cela prend du temps !

Il ne suffit pas juste de faire un clic comme pour récolter un champ pour résoudre ce genre de problème.

La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.